Mina : Jenny !! JENNY A DISPARUT !!
moi : Suga ! Tu l'as pas vu ? T'as rien vu ? T'as rien sentie ? T'as rien remarqué ??
Suga :...Je..je dormais j'ai rien vu...
Jisoo : putain mais c'est quoi ça ?? On va tous y passer c'est ça ?
Jinyoung : calme toi Jisoo ! Il faut rester calme et réfléchir à une solution
Jhope : c'est vrai ! On est huit cerveau ! On trouveras bien quelque chose !
Mina : retournons chercher dans la foret !!
Moi : Non !! Après il y aura encore quelqu'un qui disparaîtra d'ici.
Lisa : et si elle avait pas disparu, mais qu'elle était juste partie....je sais pas moi..aux toilettes par exemple.
Jhope : ah oui ! Possible...
Mina : Non ! Pas possible !! Elle ne laisserai jamais son portable ici. Meme si ça capte pas, meme si c'est pour aller faire sa grosse commission ou sa petite, elle le prendrai avec elle.
De plus pourquoi on entendrait son cri alors qu'elle va juste aux toilettes ??Moi : oui elle a raison !
Mina : moi j'y retourne dans la foret ! Peut être que je trouverais quelque chose.
Moi : je viens avec toi !
Suga : moi aussi je viens.
Jhope : moi aussi je veux venir alors..
Jb : bon alors vous quatre vous retournez dans la foret et Jisoo, Lisa, Jinyoung et moi meme resterons ici.
Moi : on se retrouve là.
Jinyoung : surtout ne vous séparez pas.
Lisa : moi je propose qu'on cherche dans leur tente. Peut être qu'on trouveras un mot comme pour Jimin...
Jinyoung : oui tu as raison. Cherchons.
Nous sommes alors partie en directions de je sais pas où.
On cherchait Jenny partout. On gardait espoir ! On va la retrouver !! C'est certain !Suga : Hey !...regardez ...
Jhopie : un bout de tissu ?
Suga : ça ressemble au haut de Jenny
Mina : c'est vrai que en regardant mieux ça lui ressemble.
Moi : elle est passé par la ! Regardons dans cette direction !
Jhope : mais... et si c'était un piège ? Vous trouvez pas ça bizarre que pour chaque personne disparu, on retrouve un indice ?
Suga : nan allons par là Sowon a raison.
Jhope : mais...
Moi : allons-y !
Mina : STOP !
Jhope : Ah ! Tu m'as fais peur !!
Mina : j'ai remarqué...un post-it sur le bout de tissu
Moi : ça dit quoi ?
VOUS LISEZ
Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]
FanfictionTrois jeunes filles complétement fan de kpop, partent pour la Corée pour devenir célèbre. Pourront-elles réussir à obtenir leur rêve ? Comment va se passer leurs rencontres avec leurs Idols ? L'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Que va réserver...