Chapitre 15

293 15 0
                                    

Moi : bambam ?

Bambam : tu te souviens encore de moi à ce que je vois *rit*

Moi : c'est pas le moment de rire stp viens m'aider j'ai trop peur ...

Bambam : c'est quoi le probleme raconte si tu dis pas comment tu veux que je sache ?

Moi : j'ai un invité surprise chez moi......

BOUM

Moi : Yaa pali pali chebal !!

Bambam : t'habite où ? j'arrive de suite !

Je lui donne l'adresse et attend sagement qu'il vienne m'aider.
En attendant le mec en collant sur la tete était en train de gueuler des truc en essayant d'ouvrir la porte de ma chambre...

J'ai eu tellement peur que je decide a sortir au balcon et de m'enfermer la bas. Sauf que vu mon intelligence, j'avais oublié de me prendre une petite couverture et il faisait froid dehors ... sachant que j'étais en mode débardeur, short car dans ma chambre il fait trop chaud.

J'étais gelé dehors. Quand, la voisine d'en face sortie également au balcon...

Moi : oh annyeonghaseyo halmeoni

Halmeoni : annyeong Mina..avais tu chaud pour sortir si léger dehors *rit*

Moi : haha....oui oui j'avais trop chaud je suis sortie pour me rafraîchir. . .
Vous devriez rentrer il ne faut pas que vous soyez malade !

Halmeoni : omo omo tu t'inquiète pour ma santé ? Que t'es mignonne

Moi : haha dae merci.....

YAAH !!

Halmeoni : oh ! Y a t-il quelqu'un chez toi ?

Moi : -merde-....haha bien sur que non halmeoni !! C'est... le chat ! On s'est disputé alors il boude. Haha

Halmeoni : oh oh je savais pas que vous aviez un chat ^-^..il fait froid je rentre annyeong Mina

Mina : reposez vous bien...

Halmeoni : ah tiens ! Je vais appeler mon petit fils, il ne fait rien tout de façon hihi

Petit fils.....JACKSON ??
Bambam en met du temps à venir, il est où là ?...

Jackson : Yo pikachu !

Moi : Yah Jackson ! Tu peux passer chez moi là tout de suite ??

Jackson : bwo ? À cette heure ? pauvre Jungkook...

Mina : Aniii ne le prend pas dans ce sens paboyaa y a un cambrioleur chez moi il essaie d'ouvrir ma porte la stp vient me sauver Hyung...

Jackson : jinjja ?? Et t'a appelé personne ?

Mina : je suis tombé sur bambam mais il n'est toujours pas la...pali pali j'ai p..

Yeaa haha t'as cru que je vais te laisser tranquille petite fille...yah !! Pourquoi tu me complique la vie avec tes enfermement là ... bon ça va cette fois c'est du verre...ça se casse *sourire pervers*

Oh shit ! Il a réussi a ouvrir ma porte.... il a aussi ouvert celle du balcon et m'entraîne sur mon lit.

YAAH !! lache moi !! Lache moi !

J'avais peur. Et si il me violait ? Kookie ne voudrai plus de moi...et si je tombais enceinte de se salaud ?? Notre équipe de foot avec kookie s'annulera direct...
Yaah i'm crazy ! Je pense à quoi la sérieux je part loin dans ma tete...

Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant