Chapitre 29

234 12 2
                                    

On marchait. On ne faisait que ça. Nous étions seuls tous les deux, plus aucune trace des autres...

Quelques minutes plus tard enfin nous avions trouvé la sortie. Nous avons rejoins le reste des membres.
Nous n'étions pas les derniers, il en manquait encore. Mina n'était pas là, Jinyoung non plus. Et Jisoo non plus.
Ils ne manquaient plus que ses trois là. Le reste, nous étions tous rassemblé ici.
Ici, dans un endroit lumineux, à l'extérieure de la maison. Des arbres et des fleurs de toutes les couleurs decoraient les alentours. C'était tout le contraire du labyrinthe en faite.

Je m'y sentais bien. Sous le beau ciel bleu avec un jolie petit soleil qui se cache derriere les nuages et qui laisse passer ses rayons de soleil.

...: Félicitations pour ceux, et celles qui se trouve ici présent. Je serais le deuxième assistant durant vos deux semaines ici. Vous pouvez m'appeler Monsieur Kim.

Yerim : voici donc le monsieur en question. C'est celui dont je vous avais parlé avant votre entrée dans le laby.

Monsieur kim : bon est ce que tout le monde est là ?

Bora : Oui ! Les trois derniers viennent juste d'arriver.

Yerim : on peut y aller alors. Let's go les enfants !

Nous partons en direction de notre logement. Le logement était une maison, une grande maison sur 3 étage. Elle était à dix minutes du lieu où nous étions sortie du laby.

On doit marcher pendant dix minutes. Sowon et Mina n'arretaient pas de raconter les trucs bizarre qu'elles ont vu dans le laby. Quand j'ai pensé à ce qui c'était passé me concernant...il faut que je le remercie.

Je jette un coup d'oeil vite fait pour voir où il était, et je peux l'apercevoir devant, en train de rire avec Ravi et Jhope.
Aish ! J'aime vraiment pas ça...

Moi : *chuchote* Jimin...

Il entend pas -.- je veux pas hurler son nom la tout de suite, ils pourraient mal interpreter l'histoire.
Je vais retenter une seconde fois.....mais il ne répond toujours pas.

Sowon me donna un coup de coude suivit d'un sourire en coin. Je pense qu'elle a entendu que je l'appelais et comme je l'ai dis, elle a mal interpreté l'histoire.

Moi : attend c'est pas ce que tu penses. Je veux juste lui dire un truc c'est tout.

Sowon : ouai....c'est pour ça tu chuchote son prénom *sourire en coin*

Mina : de quoi vous parlez ? *regard interrogative*

Moi : rien rien

Sowon : Si si ! Mina tu chopes Ravi, moi je chope Jhopiiiie comme ça Jenny pourra dire son "truc" à jimin *rit*

Mina : Pourquoi Ravi ? Je le connaît meme pas...

Sowon : Parce que Jhope est à moi !! *rit*

Moi : ....vous êtes pas sérieuse ?

Mina : hello Ravi ! Je suis Mina, enchanté *sourit*

Sowon : OMOO Jhopiiie tu t'en es sortie avec toute cette horreur dans le laby ? *rit*

C'est pas vraie....elles ont vraiment fait ce qu'elles ont dit...
Bon c'est maintenant ou jamais. Quand on en à l'occasion, autant en profiter.

Moi : *chuchote* jimin !

Il se retourne enfin !

Jimin : tu m'as appelé ?

Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant