Chapitre 39

296 18 12
                                    

  Unnie ?

Minji : Mina !!

Moi : *choquée* ...

Minji : viens t'asseoir.. je vais tout t'expliquer.

Je suis resté planté au seuil de la porte avant de décider de bouger pour aller m'asseoir à côté de Minji unnie.
Comme elle venait de me dire, elle m'expliqua tout de A à Z.

Elle était bien à Los Angeles avec eomma. Mais elle avait quelque chose à finir donc eomma à voulu re venir en Corée avant Minji.
C'est pour cela que ils n'ont pas retrouvé Minji dans l'accident de voiture, parce que pendant que eomma était dans la voiture, unnie était à Los Angeles.

Et elle me dit aussi qu'elle avait cassé son portable, c'est pour cela qu'on arrivait pas à la joindre...et c'est donc pour ça que le docteur m'a appelé moi et à conclue que ma soeur avait disparu.

Elle me dit aussi qu'elle a appris la mort de notre mere par les infos... vu que ma mère était une chirurgienne réputé, quand ils l'ont retrouvé dans un accident de voiture, ils l'ont direct balancé au monde entiers...alors unnie dès qu'elle a su, elle est venu. Et donc c'est la raison pour laquelle elle se trouve en face de moi maintenant. Tout est claire...

Minji : Mina  je suis désolée d'etre venu aussi tard... désolée de t'avoir laissé seule...je n'aurai pas du laisser eomma venir en avance c'est de ma faute.

Moi : ani, c'est pas ta faute unnie ! C'est pas toi qui à fait l'accident ! Au final je suis contente de te retrouver !! Je ne suis pas seule, je t'ai toi et tous mes précieux amis....ne t'inquiete pas pour moi Unnie *sourit*

Minji : Je suis fière de toi Mina *larme aux yeux*

Moi : Merci d'etre un exemple pour moi *rit*

PDV Hyorin

Le premier jour que je me suis installé au dortoir, il n'y avait que Mina et moi. Ensuite les autres filles nous avaient rejoins. Maintenant, il ne reste plus que Youngji, Sowon et moi.
Les journées en dehors des cours et du travailles ne passe vraiment pas. C'est super ennuyant. J'ai pris l'habitude d'aller au parc qui est à 10 minutes du dortoir. Ça me permet de marcher en écoutant de la musique, et me détendre.

Aujourd'hui encore, je décide d'y aller pour me détendre avec le beau soleil qui se montre derriere quelque nuage bien blanc.

Je m'installe sur mon banc habituelle, et ferme les yeux me laissant aller au monde de la musique.
Et encore une fois, je suis interrompu par la meme personne. Toujours de la meme manière, toujours avec le meme sourire angélique, toujours avec le meme regard magnifique, et toujours avec le meme clin d'oeil.

Lui aussi à dû prendre l'habitude de venir ici pour me faire  chier. Ça se voit dans son regard qu'il se prend du plaisir à me déranger pendant que je suis dans mon propre monde.

C'est pas pour autant que je le déteste...je ne le déteste pas. Je l'aime bien. C'est une bonne personne. Meme si t'es de mauvaise humeur, il arrive à te mettre de bonne humeur. Il arrive à te faire sourire alors que tu n'en as pas envie. Sans lui, je ne sais pas comment ce serai passé ma vie. Je ne serai surement pas 'la moi' d'aujourd'hui.

Il me regarde encore avec son sourire, puis il devient sérieux. Tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai vu si sérieux que ça. Que va-t-il me dire cette fois ?

Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant