Que la fête commence !
J'arrive au stade et regarde ma montre, 14h30. Je suis pile à l'heure alors pourquoi l'autre pouffe me fait attendre ?
Tss elle donne rendez vous, elle se pointe même pas. Mais bon plus j'attends, plus mon poing me démange de plus en plus ! Je suis une personne impatiente...je lui ferais payer quand elle viendra ~Et là, je la vois se ramener 5 minutes après...mais WOUA !! J'éclate de rire !!! Elle se croit où elle hahaha elle me fait trop rire. Il faut que vous la voyez !!
Elle s'est ramené en mode leggings, brassière et des gants de boxe. Enfin c'est pas des gants, mais des bandages. Bref la meuf elle s'est trop crut dans un championnat de boxe entre tepu hahaha.
Eunsung : pourquoi tu ris ? T'as été nerveuse en me voyant ? *rit*
Moi : pourquoi t'es pas à l'heure ? T'as eu trop peur de te faire défoncer ?
Eunsung : sale pute tu vois pas que moi, contrairement à toi, me suis préparé ? *regard hautain*
Moi : bref tu parles trop !
Je lui donna une droite pour commencer le combat. Si j'attends qu'elle fasse le premier pas, ça ne commencera jamais à cause de sa gueule...
Après mon attaque, je me mis en défense et laissa l'autre attaquer.Elle est trop faible ! Je peux éviter tous ces coups si facilement que ça en est plus drôle... bien finissons en !
Un coup droit, un crochet gauche, un uppercut droit, un high kick, bam, bam, BANG BANG BANG...sorry je part trop loin...Enfin bon je pensais réussir avec les uppercut et tout mais cette pute s'est retiré en arrière, et 3 hommes débarquèrent de nulle part. Hommes...ils devaient a peu près avoir mon âge quoi..
Pas mal foutu..pas mal. Ah ! Mais elle est pas venu seule ? Elle a brisé les règle la bitch !!
Moi : c'est contre les règles ! Sale lâche !
Eunsung : la ferme ! J'ai jamais dit que je viendrai seule j'ai dit viens seule pour toi ! hahaha tellement naive !! Je vais bien regarder te faire amocher par ses mecs *rit bitchement*
Moi : on verra ! Tu ramasseras tes chiens et te barreras en courant avec eux !
Un d'entre eux, après avoir entendu "tes chiens", venu vers moi en courant pour me donner un coup. J'escquiva son coup avec chance. Il était rapide. Mais pas assez pour me battre. Il ne faut surtout pas que je me blesse au visage.
Je lui fait une balayette, et il tombe au sol comme une merde...il est si faible que ça ?
Moi : TES CHIENS ONT LE MEME NIVEAU QUE TOI *RIT*
RAMENEZ VOUS TOUS EN MEME TEMPS, VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE DE ME BATTRE BANDE DE BOUFFONS SANS CERVELLE !!
Voila !! C'est ça que je veux moi ! C'est ça un vrai combat, vrai action. Là au moins on peut s'amuser.
Ils se ramènent tous les trois sur moi. Mais ils sont pas du tout organisé...même à trois contre un je pari je les défonces. Le premier se jette sur moi, j'escquive son coup puis met une droite au deuxième et fini avec un coup de pied retourné au troisième. Je retourne vers le premier pour faire mon enchaînement crochet uppercut et bim ! K.O en meme pas 10 minutes...ils sont trop faible pour moi ! C'est pas drôle..dommage pour Eunsung, j'ai encore envie de frapper~Mec 1 : C'est pas une fille ça...
Moi : Ça ? Comment ose tu m'appeler "ça" ?
Mec 2 : *chuchote* argh....je parie elle a des couilles....
VOUS LISEZ
Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]
FanficTrois jeunes filles complétement fan de kpop, partent pour la Corée pour devenir célèbre. Pourront-elles réussir à obtenir leur rêve ? Comment va se passer leurs rencontres avec leurs Idols ? L'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Que va réserver...