Chapitre 2

2K 126 37
                                    

PDV de Amanda:

Matt: écoute Amanda...je sais pas qu'est-ce qui t'a pris de faire ça...mais je te connais très bien et je sais que quelques choses ne va pas. Tu n'es pas comme ça d'habitude. Où est passer mon adorable petite soeur...mon dino à moi...

Moi: j'ai rien fait mais personne ne me crois!! MÊME PAPA ME CROIS PAS!!

Matt: d'accord...calme toi et explique moi....

Moi: Je revenais de l'école...papa m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi. Quand il m'a dit que cette petite fille était ma petite soeur j'étais contente mon rêve se réalisait. Papa est parti en nous disant de faire connaissance. Quand il est sorti de la pièce elle a commencer à m'insulter et elle a parlé de ma génitrice qui me battait...

Des larmes coulent sur mes joues pendant mon récit. Matt me regarde dans les yeux.

Matt: Cette petite à 6 ans Am'...

Moi: Tu vois!!! Toi aussi tu ne me crois pas!!!! Je vous déteste!!! Je vous déteste tous!!!

Je cours à l'étage et je m'enferme dans la chambre d'ami.

...

-1 heure plus tard-

TOC TOC TOC!

Moi: Laisse moi Matthew!

??: C'est pas Matthew!

Je reconnu directement cette vois. C'est la voix de mon meilleur ami! Je courent jusqu'à la porte pour l'ouvrir et je saute dans les bras de Nate.

Moi: Nate!

Nate: Salut toi!

Moi: Qu'est-ce que tu fais!?

Nate: Matt m'a appeler et ma tout raconter.

Moi: Tout?

Nate: Absolument tout...je te crois moi Am'...

Moi: C'est vrai?

Nate: Oui! Je te connais par cœur et je sais que tu n'aurais jamais fait ça!

Moi: Merci Nate!

Nate: De rien! Tient j'ai apporter des films!

Nous finissons notre journée devant des films d'horreur.

PDV de Cameron:

Je ne comprend pas pourquoi Amanda a fait ça. Allison est tellement adorable personne pourrait ne pas l'aimer.

Allison: Papa?

Moi: Oui ma puce?

Allison: J'ai faim!

Moi: On va bientôt manger!

Allison: Ze t'aime papa!

Moi: moi aussi ma puce!

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant