Chapitre 8

1.9K 119 5
                                    

PDV de Amanda:

SPLASH!!!

Moi: LES GARS!!!!

C'est con venait de me réveiller avec un seau d'eau.

Connor: C'est l'idée à Tristan!!!

Tristan: Non c'est l'idée à Brad!!!

Brad: C'est l'idée à James!!

James: Bande de traite!!

Moi: Cours James...cours!!!

Je parti à la poursuite de James quand je manque une marche et je me tombe en bas des escaliers.

James: Merde Amanda! Ça va!?

Moi: J'ai mal à mon poignet...

Connor: James qu'est-ce que tu as fait!!

James: Quoi mais...

Moi: Je suis tomber tout seul Connor!

Tristan: Montre ton poignet.

Je lui tend mon poignet qui est maintenant bleu mauve.

Tristan: Est-ce que tu as mal quand je touche là?

Moi: AIE!!

Tristan: Je vais prendre ça pour un oui. Je pense que tu t'ai cassé le poignet...faut aller à l'hôpital.

Je grimace. Je déteste les hôpitaux disons que j'ai de très mauvais souvenir.

Brad: Je conduis!! Tous à l'hôpital!!!

PDV de Maho:

Je suis chez Cameron. Matthew m'a averti pour Amanda. Cameron est inconsolable. J'ai rencontrer Alison. Elle est mignonne mais il y a quelques chose de louche derrière cette histoire. Je connais Amanda depuis très longtemps et je sais qu'elle adore les enfants et qu'elle rêvait d'avoir une petite soeur. Alors pourquoi elle aurait fait du mal à Alison.

Bref,

Cameron s'est endormi épuisé devant la télé. Je dois donc garder Alison, faire à manger et etc. Je commence à faire à manger quand le téléphone de la maison sonne.

PDV de Amanda:

Docteur: Votre poignet est belle et bien casser, je vais vous faire un plâtre et dans un mois on pourra le retirer.

Moi: D'accord.

-Ellipse le temps qu'il met le plâtre-

Docteur: Voilà! Vous allez pouvoir reparti chez vous sauf qu'il me faut une signature du tuteur légal.

Je regarde les gars.

Moi: Euh...comment vous expliquez que mon père n'est pas au courant que je suis ici...

Docteur: vous pouvez l'appeler.

moi: C'est plus compliquer que ça...

Docteur:Écoutez...il me faut à tout pris une signature de votre tuteur sinon je ne peux pas vous laissez sortir.

Moi: Bon...d'accord.

PDV de Maho:

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Moi: Oui allo?

??: Maho?

Moi: Amanda? AMANDA OH MON DIEU TU VAS BIEN!!!

Cameron qui dormait se réveille en sursaut et se précipite pour me prendre le téléphone.

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Cameron commence à parler avec Amanda et il raccroche au bout de quelques minutes.

Moi: Alors? Elle est où?

Cameron: Faut allez la chercher à l'hôpital...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant