Chapitre 5

1.9K 122 3
                                    

PDV de Amanda:

Je ne sais pas ça fait combien de temps que je marche dans cette forêt mais je commence à avoir froid. Je retourne en espérant de voir une sorti de la forêt mais la seul chose que je vois c'est des arbres. Mes mains tremblent de froid et je sens des goutte d'eau froide couler sur mes joues. Comment j'ai pus me perdre? Je me couche contre un arbre et je ferme les yeux. En espérant que je sois encore en vie demain.

PDV de Cameron:

Je me réveille à minuit. Je vois Allison endormi sur mon torse. Elle est mignonne. Je la prend dans mes bras et je vais la déposer dans son lit. Quand je passe devant la porte de Amanda je vois qu'il n'y a personne dans sa chambre. Je descend en vitesse en bas. Je trouve un papier sur la table de la cuisine.

Salut papa,
J'avais besoins d'aller prendre l'air et tu dormais. Je reviens dans une ou deux heures.
Amanda

Prendre l'air en plein milieu de la nuit? Je sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose ne va pas. Je sors mon téléphone et appelle Matt.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Matt: Bro...pourquoi tu m'appelles à minuit?

Moi: Matt!! Amanda m'a laisser un papier en disant qu'elle allait prendre l'air et qu'elle revenait dans un ou deux heures mais le problème c'est que je dormais donc je ne sais pas depuis quand elle est dehors!

Matt: Tu as essayer de l'appeler sur son téléphone?

Moi: Son téléphone est rester sur son lit!

Matt: J'arrive!

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

-Quelques minutes plus tard-

TOC TOC TOC!

J'ouvre la porte et je vois Matt encore à moitié endormi. Je le fais entrer et nous nous installons dans le salon.

Moi: Je sais que j'ai été dur avec elle à cause d'Allison mais je l'aime Matt...c'est ma fille! Matt!? MATT!

Je soupire quand je vois Matt endormi sur le canapé. Je pense que nous allons continuer nos recherche demain. En espérant que rien ne lui soit arrivé...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant