Épilogue

1.8K 105 4
                                    

PDV de Amanda:

Moi: merde...je suis vraiment désoler Allison...

Allison: tu comprend maintenant...j'avais peur de reperdre un père à cause de ma soeur...je suis vraiment désolé Amanda... j'espère que tu vas me pardonner...

Moi: bien sûr que je vais te pardonner...sauf que j'aimerais que tu avoues à Cam que se que tu m'as endurer.

Allison: Si C'est pour me faire pardonne je vais le faire...

Allison sort de ma chambre et va dans la cuisine. Je l'entend parler avec mon père ou plutôt notre père. Elle revient quelques minutes plus tard accompagné de papa.

Papa: je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écouter Amanda...

Moi: c'est pas grave papa...

Nous nous faisons un gros câlin familial.

Papa: je vous aime les filles...

FIN

--------------------------------------------------------------

C'est la fin de cette fiction!! Je vais vous avouer que je ne suis pas très fière de ce tome 2. Je sais que plusieurs d'entre vous aurez aimer que ce sois plus long mais je n'avais vraiment plus d'inspiration. Ne vous inquiétez pas je travail sur une fiction mais elle n'est pas sur les magcons. C'est une fiction sur des personnages qui sorte de mon imagination. Je n'ai pas encore fini de crée mon plan pour cette nouvelle fiction mais pour l'instant j'en suis plutôt fier! Merci à tous j'ai reçu plusieurs de commentaire d'encouragement et de vote.

Joyeux Noël!!

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant