PDV de Amanda:
Moi: Papa?
Papa: oui ma chérie?
Moi: Je peux allé me coucher je suis fatiguer...
Papa: bien sûr. Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit!
Je monte dans ma chambre. En fait je ne suis pas fatigue s'était seulement pour m'échapper de Allison. Je me couche sur mon lit et je sors mon téléphone. Je vois que j'ai deux textos. Le premier est de Lewis.
De: Lewis💚
À: Moi
Hey! Sœurette! J'ai appris que papa avait adopter une petite fille! Je vais venir faire un tour demain pour la rencontrer! Tu me manque...je déteste être loin de toi. Bisou!Je souris en voyant son message. Lewis et Natacha vont dans un internat à quelques heures de chez nous. C'est donc difficile de les voir. Ils essayent de venir à chaque fin de semaine. Je répond au message de Lewis.
De: Moi
À:Lewis💚
Hey! Frérot! J'ai trop hâte de te voir! Tu me manque à moi aussi! Et pour notre nouvelle petite soeur...j'aimerais mieux t'en parler en personne.bisou!Je clique sur envoyer et seulement un minute après il répond à mon texto.
De: Lewis💚
À: Moi
J'espère que ce n'est pas trop grave...à demain!De: Moi
À: Lewis💚
À demain!Je vais voir le deuxième texto et je vois que c'est un texto de Natacha.
De: Natacha💜
À: Moi
Hey! Lewis a du te prévenir mais il va passer chez vous demain. Malheureusement je ne pourrai pas être là. C'est la fête d'une amie...mais je te promet que je vais me reprendre!De: Moi
À: Natacha💜
Hey! Dommage que tu ne viennes pas demain...ça fait longtemps que l'on s'est pas vue. Tu me manque...Après avoir envoyer se texto je ferme mon téléphone et je m'endors pour de vrai cette fois si!
-Le lendemain matin-
??: DEBOUT!!!!!!!
J'ouvre les yeux et je vois quelqu'un me sauter dessus. Je pousse un crie de peur.
??: TU M'AS TELLEMENT MANQUER SŒURETTE!!!
Je me rend compte que cette personne est Lewis. Je lui saute dans les bras et nous nous faisons un gros câlin. Je sens même quelques larmes couler le long de mes joues. Cet idiot m'avait manqué.
Lewis: Hey! Mais tu pleures!! Je savais que j'étais indispensable mais à se point?
Je lâche un petit rire. Une voix nous fit sursauter.
??: papa y a un inconnu dans la maison!!! C'est un garçon et il fait un câlin à Amanda!!
Mon père descend en vitesse en bas en faisant autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants. Je tiens à préciser que mon père n'aime pas que j'approche des garçons et vus sa réaction je pense qu'il en savait pas que Lewis venait aujourd'hui. Bref, il rentre dans ma chambre et s'arrête quand il voit Lewis.
Papa: Lewis!!! Mais que fais-tu ici? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais aujourd'hui!
Lewis: je voulais te faire une surprise. Tu me présente?
Dit il en pointant du menton Allison.
Papa: Bien sûr! Allison voici ton frère Lewis et Lewis voici Allison!
VOUS LISEZ
Adopter par les Magcon TOME 2
FanficHey! C'est Amanda! J'ai maintenant 16 ans et je vis toujours dans le bonheur chez Cameron Dallas qui est en fait mon père adoptif. Malheureusement comme tout les adolescentes nous avons tous des passes plus difficile que d'autre. Je vous explique. U...