Chapitre 4

1.9K 120 1
                                    

PDV de Amanda:

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Sam: Oui, allo?

Moi: Sam...

Sam: Amanda!? Ça va pas!?

Moi: C'est mon père...

Sam: C'est à cause de ta petite soeur?

Moi: Comment sais-tu ça?

Sam: (soupire) Tout le monde est au courant...Cameron parle toujours d'elle sur les réseaux sociaux.

Moi: C'est pas vrai...

Sam: Si...bon! Raconte tout au magnifique Sammy!

Moi: Ça va les chevilles (rire)

Sam: Il vont très bien! Merci de me l'avoir demander!

Moi: Tes con..bon...tu es au courant pour ma petite soeur...

Sam: Ouais! Elle est toute mignonne!

Moi: C'est se que je me suis dit au début mais je te jure qu'elle me fait la vie dure. C'est une vrai diablesse!

Sam: Sérieux?

Moi: Ouais...mon père ne me parle plus, m'ignore et se fâche toujours après moi à cause d'elle...

Sam: Désoler mais ton père est con! Il ne se rend pas compte qu'il rend triste sa merveilleuse fille!

Moi (rougis): Merci Sam...

Sam: De rien...et n'hésite pas à m'appeler si il y a un problème!

Moi: Bye Sam!

Sam: Bye Am'!

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Je descend en bas et je vois mon père endormis avec Allison dans ses bras. Cette vision me rappelle des souvenirs. Quand j'étais petite je dormais souvent avec mon père. Je soupire et je prend un bout de papier et j'écris:

Salut papa,
J'avais besoins d'aller prendre l'air et tu dormais. Je reviens dans une ou deux heures.
Amanda

D'habitude j'aurais rajouter un je t'aime papa mais je suis toujours fâcher contre lui. Je prend mon téléphone et je sors dehors.

...

Ça fait maintenant 30 minutes que je marche. Pour aller où? Je sais pas mais je veux aller le plus loins possible. Je vois une forêt au loin. Une forêt! Personne ne va me trouver la! Je pénètre dans la forêt sans me poser de question...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant