Chapitre 13

1.8K 116 5
                                    

PDV de Amanda:

Nous sommes au parc. Allison est sage et reste discrète. Lewis avait installer sa caméra sous son manteau pour la cacher et pour filmer les insultes que Allison pourrait nous faire pendant la journée. Malheureusement, elle n'a toujours pas ouvert la bouche.

Lewis: bon...euh..vous voulez faire quoi?

J'allais proposer quelques chose mais Allison me coupe.

Allison: Une glace!! S'il te plait mon grand frère d'amour!

C'est une blague? Lewis lève les yeux vers moi et me regarde surpris.

Lewis: Euh...ouais d'accord.

PDV de Lewis:

Mais a quoi elle joue? Nous nous approchons d'un marchand de glace et nous commandons.

-Ellipse de la journée-

Allison s'est comporter comme un ange pendant toute la journée. C'est maintenant l'heure de rentrer. Quand nous arrivons à la maison notre père est là et nous souris.

Cameron: Alors la journée?

Moi: Euh...elle s'est bien passer...

Cameron: Je savais que vous alliez bien vous entendre!! Bon rentrer nous allons mangé!

nous mangeons et je rejoins Amanda dans sa chambre.

Moi: notre plan a échoué...

Amanda: ouais...je comprend pas pourquoi elle sait comporter comme ça...

??: je ne suis pas si conne que ça vous savez.

nous nous retournons et voyons Allison dans le cadre de la porte. Elle nous sourit et continue à parler.

Allison: J'ai entendu votre plan. Disons que la subtilité n'est pas votre fort.

Moi: Allison...pourquoi tu es comme ça avec nous?

le visage d'Allison blêmit et je vois qu'elle se retient de pleurer. Elle parti s'enfermer dans sa chambre. D'accord...je ne comprend plus rien...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant