Chapitre 6

1.9K 119 8
                                    

PDV de Amanda:

Je me réveille en plein milieu de la nuit. Il fait vraiment froid et bien sur quand je suis parti je n'avais pas prévu de rester une nuit dehors donc je ne suis pas habiller chaudement. Un bruit me fais sursauter. Je regarde au tour de moi paniquer et je vois un petit chien. Il est maigre et il est rempli d'égratignures. Je m'approche doucement de lui et je tend la main. Il recule un peu et me regarde.

Moi: n'est pas peur!

Comme si m'avait compris il s'approche de moi et me renifle. Je le laisse me renifler avant de le caresser.

Moi: Toi aussi tes perdus?

Il se coucha à coté de moi et me regarda. Nous nous endormons finalement tout les deux dans cette forêt.

PDV de Cameron:

-Le matin-

Je n'ai pas dormi de la nuit. Savoir que Amanda a disparut m'empêche de dormir. Je sais que je n'ai pas été très gentil avec Amanda pendant c'est dernier jour mais j'aimerais ça que Allison et Amanda s'attendent bien ensemble et que l'on forme une famille. Une vrai famille.

Matthew est resté dormir ici. Nous avons informer la police mais il disent qu'il vont seulement commencer à la chercher après 24 heures de disparition. J'espère qu'elle va bien...

PDV de Amanda:

Je me réveille en sentant quelqu'un me renifler. J'ouvre les yeux et je vois le chien que j'ai trouver me renifler quand il voit que je suis réveiller il me lèche le visage.

Moi: Ark!

Il aboie comme si il voulait me dire quelques choses. Un son me fit sursauter.

Je viens de comprendre. Il voulait me dire qu'il y avait quelqu'un dans les parages...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant