Chapitre 9

1.9K 122 9
                                    

PDV de Cameron:

-À l'hôpital-

La secrétaire nous montre la salle dans laquelle se trouve Amanda. Je me rend à cette salle d'un pas rapide et  quand je rentre, je vois Amanda entourer de quatre garçons. Quand je la vois avec un plâtre sur son poignet j'éclate en sanglot.

Moi: Amanda! Ne me fait plus jamais ça!

Amanda: Hum..désoler.

Je me retourne vers les quartes garçons.

Moi: Vous êtes?

??: Je m'appelle Tristan et eux c'est James, Connor et Brad. Nous sommes des amis à votre fille.

Je serre la main de Tristan.

Moi: Enchanté!

Maho qui était toujours derrière moi prend Amanda dans ses bras.

Maho: Qu'est-ce qui s'est passé!!? Pourquoi tu as disparue plus d'un jour!!? Où étais tu!!!? Nous nous inquiétons pour toi!!

Amanda: Je vais bien Maho...J'étais chez les gars et j'ai tombé des escaliers. J'ai disparue pendant plusieurs jours car je me suis perdu dans une foret et c'est les gars qui m'ont trouver.

Maho: D'accord. Merci les garçons d'avoir pris soin de Amanda mais il est maintenant l'heure de retourner chez nous. Tu viens Amanda?

Amanda: Attend! Pouvez-vous me laisser avec les garçons seul un moment?

Amanda me fis ses yeux de chien battu et je céda.

PDV de Amanda:

Mon père et Maho sortent de la salle et me laisse seul avec les garçons.

Moi: merci pour tout les gars...

Brad: C'est rien! Tient nos numéro de téléphone. Appelle nous le plus vite possible et j'espère que l'ont va se revoir bientôt.

Je lui souris et prend le papier qu'il me tendait. Je prend dans mes bras chacun leur tourne les gars et après leur avoir dit au revoir je sors de la pièce. Je rejoins mon père dans sa voiture et nous partons en direction de la maison.

-Arriver à la maison-

Nous rentrons dans la maison et je vois Matt jouer avec Allison. Quand il me voit il se lève en vitesse et me prend dans ses bras.

Matt: ne nous fait plus ça petite soeur...

Moi: Je suis désoler...

Je vois Allison me jeter un regard noir. Je l'avais oublier elle...

Adopter par les Magcon TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant