Je suis sur la terrasse le vent passe et me caresse la joue, je suis encore perturbée par ce qui venait de se passer.
- Mia ?
Je penche légèrement la tête en arrière afin de voir qui pouvait bien me déranger dans un tel moment de silence et de solitude, et bien figurez vous que ce n'étais que mon "Petit ami ".
- Mia ? Répond moi.
Je me tourne vers lui et regarde dans ses yeux bleutés.
- Pourquoi tu ne l'as pas contredit ? Ai-je dit en croisant les bras et mes sourcils légèrement froncés.
- Il souffle. À cause du contrat.
- Comment ça ?
- Eh bien, j'ai bientôt 29 ans et je ne suis pas encore mariée pourtant je suis riche. Certains investisseur trouve qu'un homme qui est marié qui a de l'argent c'est mieux comparé à un célibataire millionnaire, donc si je fais croire que tu es ma petite amie c'est pour juste qu'ils signent le contrat et après c'est terminé.
- Pourquoi moi ? Il y'a tant femmes Jason ...
- Pourquoi ? Il y'a bien de raison, déjà car tu es une femme très intelligente avec un fort caractère, mais aussi douce et agréable parmi tout ça tu es doté d'une grande beauté dont mère nature t'a fait don. C'est ça qui m'a poussé à te choisir toi et pas une autre comme tu dis.
Je réfléchi une seconde.
- Ce petit jeu durera combien de temps ?
- A peu près deux mois, car nous avons du boulot pour qu'il accepte enfin de signer chez nous.
- Je pousse un long soupire. Bon ... C'est d'accord j'accepte de faire semblant.
- Vraiment ? Étonnée.
- Oui, si c'est pour le bien de l'entreprise.
- Vraiment merci ... Dit-il en se rapprochant de moi.
- Je suppose que je devrais t'embrasser en public faire la petit-ami amoureuse même jalouse.
- Hey ! Tu le dis comme si m'embrasser te déplaisait. Fait-il faussement vexée.
- Je ris. T'inquiète pas.
- Par contre ... CHÉRIE. Il rit. Tu devras venir habiter avec moi.
- Hein ? Pourquoi ?
- Ils viendront dîner chez moi dans trois jours.
- Oh la la la, tu me prends vraiment de cour là.
- Oui je sais il souffle. sinon mais s'il te plaît, pense à l'entreprise.
Je songe un instant, il a raison et puis, deux mois avec lui se n'est pas la mort.
- D'accord, je prendrais mes affaires et viendra demain.
- Comme tu le souhaite.
Je souris et lui aussi, nous entrons ensuite pour écouter chaque discours, présentation de projet, quelques rires aussi. Il y'a des projets assez intéressant que je propose à Jason qui est du même avis que moi. Nous parlons et rions sous les regards de certaines amusés et d'autres méprisant. La jalousie quand tu nous tient... Bref la soirée se termine sur une note positif, dans trois jours 4 investisseur viendront dîner chez nous enfin chez Jason.
Dans la peau de Jason.
Mia s'était à présent endormie dans ma voiture, j'avais une envie folle de l'embrasser mais je prenais énormément sur moi pour ne pas le faire. Devant chez elle, je l'a soulève telle une princesse puis la porte jusqu'à sa chambre.
Je lui enlève ses chaussures et l'a met dans son lit, elle est si mignonne endormie que je pourrais l'a croquer. Pff qu'est-ce qui m'arrive ? Bon, je me lève mais sa main reste accroché à ma veste.- Reste ... Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Tu es sûre ?
- Oui.
Je referme la porte de la chambre, j'enlève ma veste, mes chaussures puis ma chemise, elle retire sa robe et reste en sous-vêtements ce qui provoque une érection. Je l'embrasse tendrement tout en caressant son corps de déesse, ses courbes généreuse me donne des envies pas très saines.
Nous sommes à présent nus sous ses draps, je la pénètre en douceur et fait des vas et vient tendre et passionné qu'elle a l'air d'aimé ses gémissements sexy m'en courage à continuer alors je le fais. Je bascule sur le côté et c'est elle qui se trouve sur moi, elle fait des mouvements de reins incroyable, elle est juste incroyable. Elle revient vers mes lèvres, les effleure et s'attaque à mon cou tout en me faisant l'amour. Je me redresse et elle est assise sur moi. Je lui bouffe le cou et elle rejette la tête en arrière.
Ce fut une nuit incroyablement belle.
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
Художественная прозаUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.