Chapitre.6

45.4K 1.2K 27
                                    

Nous avions passés les contrôleurs et cette file d'attente sous les sifflements et regards d'hommes en chiens. J'avais déjà but deux verres de scotchs tandis-que que Carine était déjà sur la piste de danse, elle n'y allait pas à moitié et bien c'est que la petite fait du pôle danse alors elle sait s'y prendre. Moi, je regardait tout le monde qui s'amusait, je n'arrivait pas encore à me détendre. Carine revient essoufflée et commende un verre se Bourbon-Condé.

- Vient danser avec moi tu fais quoi là ?

- Je suis pas totalement détendu !

- Allez boit mon verre et cul sec.

Je roule des yeux et exécute la demande de ma meilleure amie, j'en fais au moins trois comme ça et la je sens la chaleur de mon corps augmenté, j'étais à présent un peu plus zen.

- Mia est de retour ! .

Carine sourit et nous allons sur la piste de danse, c'était fou que je me sentais bien quand je dansais, la musique était bonne, les garçons extrêmement beaux. Il y'en avait un en particulier, il était assit au bar et me regardait. Il doit être un peu plus jeune que moi. Il est quand même très beau. Je quitte la piste pour aller prendre un autre verre de scotch et là je sens son regard brûlant sur moi.

- Bonsoir....
Je me retourne.

- Bonsoir lui dis-je en souriant

- Vous êtes magnifique...

- Comme la plus part des filles ici.

-Peut-être, vous venez dansez ?

- Hum, OK !

Je m'avance devant lui et je sens son regard sur mon derrière, on danse collée serré et j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser, mais je me retiens vachement, il me regarde avec envie et il se mort constamment ses lèvres roses charnues...

Puis, il se décide à poser ses lèvres sur les miennes. Hum, elles sont si délicieuses, je les savoure avec appétit et je sens quelque chose de dure se former sous son pantalon.

Il finit par me tirer dans un coin de la salle, un genre de carrée V.I.P, il me place dans les fauteuils et se met à califourchon sur moi, il embrasse mon cou, mes lèvres, caresses mes seins et mes fesses il bande tellement que j'ai l'impression que son pantalon va craquer, il remonte ma robe et descend sa braguette, il arrache violemment mon string, mais ce qu'il est impatient le petit. Puis il entre en moi, son engin est tout chaud comme ma entre jambe, il fait de lent va et vient, il l'impatiente et il le sait. Je lui demande d'aller plus vite.
Il sourit et va vite mais alors là très vite, ses va et vient me rende dingue tellement s'est bon, je suis aux anges. Il continu aidez de mes gémissements qui sont une sorte de stimulant.

Après quelques minutes il jouit en même temps que moi. Il se retire et remet son pantalon pendant que moi je remets ma robe.

- Merci c'est juste parfait il me dit.

Je lui fais un clin d'œil avant de partir mais il me rattrape.

- Je ne connais même pas ton nom, on pourra se revoir.

Je me mets face à lui et croise les bras.

- Je ris. Je m'appelle Mia, et toi ? Et non, je ne pense pas qu'on se reverra enfin seul l'avenir le sait.

- Je m'appelle Kyle, tu as quelle âge ? Dommage j'aurais aimé te revoir.

- Lol, j'ai 22 ans pourquoi ?

-Oh, rien moi 20 ans.

- J'aurais parié ! Bon bah au revoir.

Sans attendre de réponse je sors de la salle d'où nous avons jouer aux cartes versions adultes.

Je vais prendre un verre pour me remettre les idées en place ou plutôt arrêtée de penser au sexe de Mr Smith, même si j'ai passée un bon moment avec Kyle, il n'est pas aussi performant que mon patron. Je suis perdue, je soupire et continu de boire. Je sais même pas combien de verre j'ai bût et là je sais que je suis saoule puis trous noirs.

Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant