C'est aujourd'hui que les investisseur viennent dîner à la maison, ils sont quatre d'après Jason. Alia, Alexander, Alaric et Alec oui les autre A, ils sont très connus un peu partout dans le monde. Ils viennent dîner à 20h et je sais pas pourquoi je ne suis pas stressé, j'ai comme un bon pressentiment comme si je savais que tout allait bien se passer. J'avais presque terminée le dîner, j'avais fais un gratin dauphinois, des lasagnes et comme désert une tarte au citron. Jason lui était au salon à mettre la table et les couverts. Il était un peu stressé mais bon c'est compréhensible c'est quand même un gros contrat. Il est 19h, je ferais mieux d'aller me préparer. Mes cheveux restent naturelle je ne les coifferai pas. J'avais terminée de prendre ma douche, je vais me maquiller légèrement puis mettre ma robe.
Avec des talons eux aussi de la même couleur que ma robe. Je descends, Jason était légèrement penché faisait quelque rangement, il entend mes pas et son regard se dirige vers moi.
- Wouahou ... Il ouvre grand les yeux.
- Je souris. Je sais je te rend fou.
Il sourit et vient m'embrasser, vraiment on agit comme un vrai couple, parfois on se promène dans la rue main dans la main. Enfin, la porte se mit à sonner sûrement nos invités.
Je vais ouvrir avec Jason derrière moi, on salut nos hôtes et les inventent à prendre part au salon pour l'apéritif.
Ils discutent de travail mais aussi d'autres choses, il y'a de la bonne humeur et atmosphère détendu qui reigne.
- Alors, comment vous vous êtes connu ? Demande Alia en me souriant...
Nous échangeons un regard complice.
- Eh bien, au bureau je réponds.
- Ça été le coup de foudre, voir une femme aussi belle m'a littéralement broyé sur place... Il me regardait en disant ça et j'avais le coeur qui battait tellement fort que je croyais qu'il pouvait l'entendre.
- C'est beau, ils sont accrochés l'un à l'autre.
- En tout cas. Reprît Alaric. Vous formez un beau couple, vous êtes magnifique ensemble vraiment.
- J'imagine les enfants Ajoute Alec.
Tout le monde se met à rire et nous passons à table toujours dans cette bonne entente et bonne humeur.
- Jason, dans quelques jours ma fille se mari j'aimerai bien que toi et Mia soyez présent lors des festivités nous apprimes Alia.
- Bien sûre nous y serons. Il répond avec un sourire.
Elle lui sourit à son tour. J'étais relaxe, et je ne sais pas trop pourquoi mais je le sentais bien.
23h : Chez Mr Smith.
Nos hôtes venaient de partir, la pression était enfin relâché surtout celle de Jason, dès qu'ils sont partit il me prît dans ses bras et enfonçant sa tête dans mon cou, il aimait faire et je savais pas pourquoi mais j'aimai le sentir comme ça près de moi. Il me rend folle vraiment je commence a avoir des sentiments et ça me fait réellement peur, mais pour l'heure je devais profiter de lui, de ses baisers, de son attention et ses caresses oui il faut profiter comme c'était la dernière fois qu'on était ensemble. Il se redresse et me donne un long baiser dans lequel j'ai senti quelque chose de particulier, indéfinissable pour le moment mais cette petite chose particulière m'a touchée le cœur et maintenant j'ai peur car plus le temps passe plus je m'attache à lui.
Nous nous séparons à contre coeur pour ranger un peu, tout en riant, nos sommes bien tous les deux enfin moi je suis bien avec lui.
Nous étions dans le lit collés l'un à l'autre sans faire quoi que se soit, il était derrière moi et avait son bras autour de ma taille, c'est dans ses bras que je dormais le mieux et je voudrais y rester pendant un bon moment.
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
General FictionUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.