Dans la peau de Mia ..
Il est 13h, c'est de la pause déjeuner, j'ai faim après trois longues heures de travails. Je prends mon sac et quitte mon bureau.Au rez de chaussée.
Je sortais de l'ascenseur et me dirige à l'accueil pour annoncer que je vais déjeuner.
-Mia !
Je me retourne et voit un homme, grand, musclé, métisse, yeux vers, Mon Dieu.
- Éthane ! Éthane c'est toi.
Il s'approche de moi tout sourire puis on se fait la bise.
- Tu es toujours aussi belle, tu n'as pas changé !
- Merci tu me gêne.
On se met à rire. Éthane était mon meilleur ami à l'époque de mon adolescence, jeune fille insouciante et légèrement déséquilibrée. Lol on se remémore des souvenirs qui nous font rire à en avoir mal au ventre quand les portes de l'ascenseur souvent sur Jayson.
Dans la peau de Mr Jayson Smith.
Je sors de l'ascenseur et qui vois-je ? MA Mia entrain de rire avec un autre homme. Mon sang bouillait fortement, je ne supporte pas la voix avec un autre. Je souffle et sort de l'ascenseur sans lui accorder un moindre regard.
Je suis aussi habitué à manger avec elle sa me saoule, j'ai toujours envie d'être avec elle, la serrer dans mes bras. Je souffle d'agacement puis compose numéro de Hugo, mon meilleur ami.
- Allô !
-Allô, mec ça va ??
- Putain, je croyais que tu étais mort Jay.
- Lol, désolé le boulot me prend beaucoup de temps.
- Ouais j'ai remarqué, tu raconte quoi wesh ?
- Bah rien, tu fais quoi ?
- Je prends ma pause et toi ?
- Idem, on mange ensemble ?
- Tranquille.
-J'ai plein de chose à te raconter.
- Pareil à toute.Lui seul peut me conseiller, j'ai besoin d'en parler avec lui.
Dans le restaurant.
Je venais de tout raconter à Hugo, il fut très surprit.- Bah dit donc ! Tu m'as l'air vraiment mordu d'elle !
- Et pas qu'un peu, je pense même avoir des sentiments amoureux pour elle, elle est tellement vrai.
- Elle est belle ?
- Regarde.
Je lui montre une photo de ma belle Mia :
et Hugo reste bouche bée- C'est un missile cette femme, tu as bon goût.
- Lol, je sais.
Nous rions puis buvant une gorgés de notre verre de scotchs.
- Bien, parle de toi aussi Hugo et les amour ?
- Tu le sais, depuis Que Maéva m'a quitter j'ai commencé à devenir un vrai bâtard, je faisais tout ce qui bougeait, je voulais tout arrêter puis un soir j'ai rencontrée une fille dans un bar, elle s'appelle Carine, c'est une femme absolument sublime, nous avons but quelque verre discuter ensemble, j'arrivais à lui parler naturellement sans technique de drague ni rien, je me sentais étrangement bien avec lui. Puis on a couchés ensemble ... Jay c'est un avion de chasse au lit ... Et depuis elle hante mes pensées la journée et mes rêves la nuit.
- Je vois, Ta Carine elle est assez en forme ? Dans la même corpulence que Mia ?
-Ouais ! sauf qu'elle a moins de cul lol, pourquoi tu l'as connaît !?
- Non, mais Mia si ! Cnest sa meilleure amie, elle me parle souvent d'elle et m'a même montré une photo.
- Décrit là moi voir.
- Elle est très belle. Les yeux bleues mais brillant, les lèvres pulpeuses et roses, de longs cheveux noirs comme la nuit teint de blond.
- C'est elle ! Putain depuis deux mois j'essaye de la retrouver ! S'il te plaît, j'aimerai la voir. J'en tend prie.
- Hum, d'accord, demain soir tu viendras dîner à la maison, je vais prévenir Mia et je suis sûre elle feras venir Carine pour ne pas rester seule.
-Tu es sûre ?
- Oui!
- OK je marche.
Je souris et nous continuons de parler.
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
قصص عامةUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.