Aujourd'hui nous allons à l'hôpital avec Mia, Carine a mit au monde un petit garçon, qu'elle et Hugo vont appeler Ray. Hugo m'a appeler y'a dix minutes pour me dire qu'il est né, en bonne santé, avec la Maman aussi. Je me demande comment notre bébé à Mia et moi seras ? Sûrement beau grâce à sa maman. Bon, entre Mia et moi les choses se sont arrangés, nous sommes plus proches que jamais et je l'aime de seconde en seconde cette femme est mon rayon de soleil, mon chocolat, ma raison de vivre, j'envisage même de lui demander de m'épouser mais j'ai peur ...
-Mia ! Dépêche non ?
- Y'a quoi !!
Je me mets à rire, elle descend et nous allons nous installer dans la voiture.
Dans la peau de Mia.
Nous sommes devant l'hôpital entrain de marcher jusqu'à l'entrée.
A l'accueil :- Bonjour !
- Bonjour, mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
- Je cherche la chambre de Carine Saïd elle est venue accoucher je crois.
- Ah oui, chambre 34 vous prenez l'ascenseur jusqu'au 3 ème étage puis suivre l'ordre des numérotation de chambre.
- Merci.
Elle sourit, je prends la main de Jay et nous y allons.
Dans la chambre :
Le nouveau né dormait, il est si petit et tellement mignon que j'en pleure presque, il a des petits cheveux bouclés, le teint caramel et ses mains sont trop minuscule. C'est grave chou. Carine elle va bien, elle était entrain de discuter avec son homme quand nous sommes arrivés.
- Tu vas bien toi ? Je demande en caressant son bras.
- Fatigué mais ça va.
- Repose toi ma chérie.
Puis on entend des pleures de bébé, mohhh il a besoin de sa maman.
- Je peux ? Je demande.
- Bien sûre, c'est ton bébé aussi.
Je souris et je vais prendre le petit ange qui se calme ensuite, il lève ses petits points en l'air et essai d'ouvrir les yeux.
- Tu es trop mignon petit Ray.
Je lui caresse doucement le ventre il fait des mimiques trop mignonne, il attrape mon doigt et le serre.
- Il t'aime bien. Me dit Carine.
- Tout le monde m'aime.
On se met à rire.
Quelques mois après :
Nous allons chez la mère de Jay qui organise une fête pour son anniversaire de mariage.
C'est beau l'amour vraiment.
Je suis entrain d'enfiler ma robe pour l'occasion, j'ai laissé mes boucles au naturel, maquillage Legé puis j'ai enfiler ma robe. ( média )
Je descends les escaliers et je vois Jay en bas entrain de chercher les clés, quand il relève la tête il ouvre légèrement sa bouche et écarquille les yeux.
- Quoi ? Je demande gênée ...
- Tu es juste ... Magnifique ... Mia épouse moi.
Je souris et lui tape légèrement l'épaule puis il se met à sourire.
- Ne plaisante pas avec ça Jay ! Souriait-je.
Il me fait un bisou sur le front et nous sortons de la maison, en vérité j'aurai aimé que se soit vrai, j'ai tellement envie de devenir sa femme et lui faire des enfants. Mais bon, on s'aime mais je ne sais pas si nous allons nous marier, pour le moment nous vivons l'instant présent, après on avisera.
Nous arrivons chez les Smith, une grande villa magnifique, l'extérieur est décorée de lampe lumineuse, Élise avait décorée son superbe jardin pour l'occasion, sa fille était vêtu d'une longue robe blanche mettant en valeur son ventre qui commence à sortir, elle est enceinte de 6 mois. Élise avait une robe rouge sang, longue et légèrement décolté, elle est juste 😎😘😻.
- Élise tu es magnifique ...
- Toi encore plus, mon fils a bon goût parce que ma chère tu as été gâté par la nature.
Je souris un peu gênée, je discute un peu avec elle, avant qu'elle n'aille rejoindre ses invités, ensuite avec Capucine, la soeur de Jay.
En parlant de Jay il n'était plus à côté de moi, puis une chanson passe, celle de Jason de rulo.
Je retourne la tête ...
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
General FictionUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.