Carine en multimédia.
J'étais dans sa maison, dans ses fauteuils, il m'embrassait toujours avec autant de passion, il avait même retiré la fermeture de ma robe, qu'il descendait doucement et délicatement, je brûlais encore plus d'impatience. Je m'accroche férocement à lui et il malaxe mes fesses après m'avoir enlevé la robe, il me pose sur le plan de cuisine et m'embrasse le cou, il le bouffe littéralement, il enlève mon élastique et laisse volé mes cheveux bouclés à l'air.
Il se baisse légèrement, pour sucer l'intérieur de ma cuisse lentement, il passe sa langue sur ma culotte et la pousse légèrement sur la côté, avant de me bouffer complètement le clitoris, jamais au grand jamais je n'avais éprouvé un tel désir pour un homme, il me fesait limite perdre la tête. Après m'avoir faite bien mouillée, il me fait descendre et me met dos à lui, il colle mes fesses bien imposante à son membre qui commençait déjà à grossir. Le lion avait faim on dirait.
Il me donna des fessées, qui au début m'avait surprise mais je finis par bien apprécier enfin de compte, il me retourne ensuite face à lui et je l'aide à se déshabiller avec hâte. Il n'y avait plus que son pantalon.Il me soulève puis m'emmène dans la chambre.
- Tu as confiance en moi ? Demande celui-ci en reprenant sa respiration.
- Oui ...
Il prend sa cravate et me noue les poignets avant de me ligoter au lit, je me trouvais alors sans moyens de défense, je ne pourrais même plus le toucher, j'étais alors dominée et d'une certaine manière avec lui j'aimais ça. Il me bandait ensuite les yeux, avant de descendre lentement ma culotte et me retirer le soutif. J'étais à présent nue, je suis sûre qu'il se régalait. Je le sens revenir sur moi et sa bouche sur mes lèvres, puis un liquide alcoolisé coulée comme du vin, hum... Délicieux.
Puis, quelque chose de froid passé sur ma bouche dans mon cou puis sur mes tétons ... Je suffoque, cette sensation de chaleur et fraîcheur procure énormément de plaisir.
Puis il s'attaque à mon intimité avec le glaçon.
Je gémissais fortement lui demandant de ne pas s'arrêter voir même de passer à la vitesse supérieur.
- À tes ordres déesses.
Il me retourne violemment et me donne une fesser avant de faire entrer doucement son membre en moi.
ses coups sont tellement lent mais sec à la fois, laissant mon entre jambe impatient. Puis il commence a aller plus vite me faisant gémir bruyamment. A chacun des vas et vient je lui demandais d'aller plus vite.
Il s'exécute, l'iris de mes yeux a du partir tellement j'étais au bord de l'extase.Il me baisait tout en caressant ma poitrine généreuse et moi je prenais mon pied comme une dingue car putain il baise comme un dieu.
Après des vas et vient de plus, il se retire de moi et je sens mon liquide et le sien coulé le long de ma cuisse. Il me détache et m'enlève le bandage.
Moi j'en voulais plus et il le sentit, je me pose sur lui et il me pénètre je lui fais l'amour sauvagement, il regarde mes seins qui balance sous ses yeux, il baisse même ma tête pour m'embrasser et faire des mouvement de reins aussi pour mon plus grand bonheur.
Nous n'en pouvons plus à un moment, l'orgasme avait été atteint.
Il se couche derrière moi et me serre dans ses bras. C'est comme ça que je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
Ficção GeralUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.