Chapitre. 28

L'île est tout simplement incroyablement belle, c'est juste le paradis, quand je pense qu'on passera toute une semaine ici, je compte bien en profiter. La vue sur la plage est juste magnifique tout comme notre chambre.

Et la terrasse, aussi avec les deux chaises longues et la piscine

Et la terrasse, aussi avec les deux chaises longues et la piscine.

Je veux plus partir, c'est décidée

Je veux plus partir, c'est décidée.

On pose nos valises dans l'entrée de la chambre puis nous allons visités le reste.

Il fait nuit, à présent, je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pour notre première nuit en tant que mari & femme.

J'ai mit une simple robe de chambre par dessus puis je suis sortie pour aller voir mon mari.

- Jay ?

Il relève la tête et se rassis mieux pour me regarder, ses yeux sont devenus sombres de désires, j'enlève ma robe pour qu'il admire ce qu'il y'a la dessous, je me rapproche lentement de lui puis m'assieds sur lui, il commence à m'embrasser en caressant la moindre partie de mon corps, il suce la peau de mon cou, il la mordille demain j'aurai une grosse marque violette, il s'allonge et je suis sur lui, sa longueur se devient de plus en plus dure la dessous, je lui embrasse le cou le mordille, un gros suçons bien violet demain.

Il me presse contre lui et fait des mouvements pour que je sente combien je lui fais de l'effet, je retire son haut puis doucement son bas glisse, il me retourne et se retrouve à califourchon sur moi, il embrasse mes seins, et les sors de mon haut pour les sucer ce qui me fait émettre des petits gémissements, il passe sa main dans mon bas et joue avec mon bouton sensible à l'aide de son doigt, ce qui me fait gémir, il retire alors ce qui me reste de vêtements, il est tout aussi nu que moi, nous entrons sous la couverture puis entre doucement en moi, il y va lentement puis rapidement, il place mes deux mains au dessus de ma tête et fait ses vas et vient, je gémis bruyamment contre ses lèvres, putain c'est bon de faire l'amour avec son époux. J'en suis fan mais complètement. Il y va fort et vite mais aussi lentement et tendrement c'est juste. 😻🌹.

La nuit fut assez courte.

Le matin nous sommes allés mangés sur la plage, je suis bien ici avec lui, dans notre bulle, notre univers, juste lui & moi et personne d'autres.

1 semaine après :

- Je veux pas partir Smith's1 😭😭

- Lol, désolé bébé mais il faut y aller.

Je fais une moue boudeuse, il se met à rire puis nous allons dans le hall de l'hôtel prendre un taxi pour rentrer chez nous.