Nous étions dans un restaurant en face de la société, de notre enfance, nos passions communes, nos rêves et même de nos exs. J'appris que Jason, oui c'est son prénom est originaire d'Australie du côté de sa mère et anglais du côté de son père, il aime les sports de combats et les activités qui s'évertue à nous faire dépasser nos limites. Je faisais tourner ma cuillère dans ma petite tasse de café, et bavardait avec lui qui avait prit un verre de scotch. Il est charmant, intelligent, bienveillant sous ses airs de beau goss dieu de la baise. Je ris à cette pensée et aussi il venait de me faire rire. Je me sens bien avec cet homme l'effet qu'il me fait est pour ainsi dire très troublant.
- Mia ?
- Oui. Dis-je en relevant la tête.
- Se soir j'ai un gala au Brendel hôtel pour un contrat avec de gros investisseur, voudrais-tu m'y accompagner ?
- Heu, oui pourquoi pas, qu'elle heure ?
- Je passerai te prendre à 22h30.
- D'accord. Je sourit.
Je finis mon café et voyant l'heure nous nous empressons de retourner au bureau, même si c'est le patron il se doit de donner l'exemple a tout ses employés. Même si les gens nous regardent mal il s'en fiche complètement car il estime que nous faisons rien de mal ensemble. C'est rassurant.
Alors, en ce moment je suis chez moi entrain de me préparer. Ma douche terminée je m'attaque à la coiffure, je lisse mes cheveux de naturel bouclé pour les mettre en chignon.
Après quoi, je commence à me maquiller, un peu te fond de teint mac, du mascara et un eyeliner enfin un rouge à lèvres rouge vif mac.Parfait pour le make up. Je prends ma robe et l'enfile.
Il est 22h ... J'ai terminée, je suis prête et lui envoie un message pour le prévenir. Il répond qu'il arrive pour me prendre.
J'attends 10 min avant s'entendre le bruit d'un moteur se garer devant ma maison. C'est sûrement lui. Je vais à la fenêtre et pousse légèrement les rideaux, il est juste Magnifique. A perfect men. Il dégage tellement d'assurance et de classe tout ça avec simplicité.
Je sors de la maison pour rejoindre mon cavalier incroyablement beau. Quand il me voit il se fige carrément et me regarde.
- Mia ?
- Oui ...
- Tu es de loin la plus belle femme que j'ai rencontrée de toute ma vie.
Je souris à sinon compliment, il tend son bras que je prends puis nous entrons dans sa voiture.
Lieu de réception : 23h ( média)
Nous arrivons au lieu de réception, c'est très beau, il y'a des personnalités partout, des photographes et paparazzi.
- Dit moi Jason, il consiste en quoi ce gala ?
- Et bien plusieurs nouvelle entreprise veule ouvrir sur le marché, alors des investisseur du quatre coins de l'océan organise un gala pour que chaque entreprise face une présentation de son projet et trouver quelqu'un pour l'aider à le faire.
- Je vois.
Je ne me sens pas vraiment alaise mais j'essaie de faire mon figure face à Jay, lui sourit faussement à certains ôtes. À chaque fois que nous marchons les regards se tournent alors vers nous. Nous allons vers le bar, on nous donne deux verres de champagnes. Il me fait rire pour que j'essaie de me détendre peu à peu.
- Jason.
Un homme habillé en noir avec des yeux gris, dans le cinquantaine et les cheveux grisonnant s'approche de nous.
- Alaric !
Ils se saluèrent me laissant dans l'incompréhension total...
Puis l'homme remarque ma présence, il sourit, son sourire est si chaleureux.
- Tu ne me présente pas ta petite-amie ?
-Je ... Jason m'interrompt.
- Pardon, Chérie je te présente Alaric Stevens, un associé et ami de longue date.
Chérie ? Je rêve ou il n'essai même pas de contredire l'homme sur le fait que nous soyons en couple, et il ajoute même chérie.
-Enchanté ! Moi c'est Mia. Lui dis-je en essayant de ne pas trembler.
- Moi de même, vous êtes très beaux ensemble.
Jason sourit gênée et moi je suis pleins d'incompréhension.
-Escusez moi, je reviens.
Je leur sourit avant de m'eclipser.
VOUS LISEZ
Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE )
Ficción GeneralUn jeu sexuelle et torride va commencer entre Mia et son patron. Mais ne dit-on pas qu'il est dangereux de jouer avec le feu ? Le jeu pourrait bien prendre une toute autre tournure ! NB: partie à caractère hot.