Chapitre. 11

36.5K 1.1K 19
                                    

Nous sommes rentrés chez moi au environ de 18h30. Je suis directement allée faire ma valise pour rentrer avec lui. Il m'aidait où plutôt louchait sur chacun de mes sous-vêtements. Je voulais prendre tout le stricte nécessaire, mes produits de beauté, mes parfums, mes vêtements, mes bijoux.

23h quand je finis de tout ranger, il y'a avait au moins deux trolets dans le salon, Jason me regarde désespéré mon comportement ce qui me fait rire. Nous allons mettre le tout dans le coffre de la voiture, il me taquine en me décoiffant cet imbécile, mais il est tellement gentille aussi et tellement mignon. Je remonte la vitre qui sépare l'arrière de la voiture au devant de celle-ci, pour que personne ne nous voit. J'avais envie de lui et il avait compris car je frottait mes jambes contre le devant de son jeans.

- Charles ?

- Oui Mr.

-On prendra un plus long chemin.

- OK.

Je souris puis retire doucement mon short, il ne reste plus en place, Jason avait à présent une énorme bosse, je souris, puis me rapproche dangereusement de des lèvres, les frôle et il gémit, il me retient alors férocement puis retient prisonnière mes lèvres des siennes. Il m'embrasse tout en me caressant les fesses, je descends doucement sa braguette. Puis sort sa bite qui durcissait à vu d'œil. Je fais des va et vient avec les mains ce qui augmentait la taille et le grosseur de son engin. Il me tire vers lui, puis me pénètre d'un coup sec et violent, il me serre contre lui et fait des mouvements de reins incroyable. J'étais assise sur lui et il bouffai le cou tout en me baisant, j'adore le sentir en moi et quand je gémis il va encore plus vite. Après avoir attaqué mon cou il se met à lécher mes tétons durs et je suffoque de plaisirs. Après quelques minutes il jouit, mais sa bite était toujours bander, et moi j'avais toujours envie mais on décida de se rhabiller pour continuer tout ça dans la maison.

Chez Mr Smith.

Nous nous embrassons avec fougue faisant tomber quelque meuble sur notre passage. Il me pose sur le plan de travail dans la cuisine et retire mon short après quoi il déchire mon string et commence un cunni divin ... Sa langue s'en fourche dans mon vagin me faisant mouiller comme jamais, j'avais envie mais pas comme habituellement peut-être plus, cet envie de lui en ce moment n'a pas de mot pour être décrite.

Il me fait descendre et me retourne collant ainsi son engin sur mes fesses, il me courbe ensuite sur le plan de travaille, me lève légèrement la jambe puis entre en moi, il met des coups aussi sec que violent, puis il va vite. Je place mes marines aux deux extrémités de la table tellement c'est bon.

- Oh ouiii bébé vas-y plus vite ...

Il s'exécute, il le fait vite et incroyablement violemment. Et j'aime ça, il s'arrête et me soulève pour m'allonger carrément sur le plan de travail, il se met sur moi et j'écarte sciemment les jambes pour qu'il puisse entrer en moi, il le fait et je lève le bassin pour qu'il puisse aller jusqu'au fond. Et là toute sa bite entre en moi et c'est l'extase, tellement que l'iris mes yeux s'en ai allée.

Je vous le jure j'avais jamais autant baisée de toute ma vie de la cuisine au fauteuils du fauteuils à la salle de bain de la salle de bain au sol, du sol au lit et puis on était épuisée alors nous nous sommes endormie.

Je Te Veux ! ( RÉÉCRITURE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant