Chap 5~
Il était 4:00am du matin mais j'avais besoin de prendre l'air .Mes parents étaient déjà partis pour leur voyage et moi je n'arrivais pas à m'endormir.
Je mit une petite veste et sorta.
Je marcha dans le quartier quelques minutes puis m'arrêta sur un banc qui donnait face à la mer.
Je regardais le ciel qui devenait de plus en plus rosé.
Les larmes ne cessaient de perler sur mes joues.-Ce n'est pas bon de trainer à une heure pareille princesse .
-J'avais besoin d'air.Et toi tu fais quoi à cette heure ?
-Tu ne vois pas que je suis en tenu de sport?
-Tu fais ton jogging à 4:00 du mat' toi?
-Oui et alors?
Jackson se posa près de moi.
-Pourquoi es-tu aussi triste alors que tu regardes le ciel?
-...Quand j'étais petite,ma mère me disait de le regarder lorsque j'étais triste ou déprimée .
Il fit un rire nerveux .
-Ben moi c'était le contraire.<<Si tu es heureux,regarde le ciel et remercie le de ce bonheur .>>
*Silence *
-Je peux savoir la raison de toutes ses larmes?
Je poussa un petit soupire .
-Tu te souviens de la journée ou je t'ai dit que les biens matériels n'avaient rien à voir avec le bonheur ?
Il souria.
-Oui.
-Eh bien,souvent ,je vois des personnes avec moins d'argent bien plus heureux que moi.Et mes parents n'aident à rien.Toujours en voyage d'affaire .Tout ce qu'ils leurs importe se sont mes notes .Surtout mon père.
-Moi si j'avais eu une fille avec un aussi beau sourire ,j'essayerai de la faire rire tout les jours.
Je souria.
Nous restâmes dans le silence quelques minutes .
Ce n'était pas désagréable,au contraire .
Je posa ma tête sur son épaule.-Merci Jackson.
**********
Je compte vérifier et corriger mes fautes puisque j'avais écris ce chapitre il y a environ 2-3mois(je l'avais écris en avance ).Je tiens donc à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
Sinon ,l'histoire vous plaît à date ?:)
YOU ARE READING
~PRINCESSE~
Romantizm************* Je regarde par la fenêtre,la mine triste . "Ma vie est nulle " Ce n'est que quelques secondes plus tard que je remarque que je l'ai dit à haute voix. -Ta vie est nulle tandis que tu vie dans une grosse maison et que tu as des femmes de...