Moi !!!♥

47 6 1
                                    


Vous croyer me connaître et bien vous vous tromper !

En gros je suis vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!

Bon on commence ...

Ma taille: Je fait 1m 65,4 (c précit)

Ma couleur de cheveux :  Je suis blonde very very very very ...foncé et chatain very very very very ... claire

Ma couleur de noeil : J'ai les yeux marron moyen entre foncé et claire !

Ma longueur de cheveux: J'ai les cheveux mi long donc en dessous des épaules !

Mon style vestimentaire:  Je porte souvent des slims avec un top de couleur ou avec des motifs (smiley, trucs kawaï, ou mickey)

Mes bijoux (ceux que je porte H24): Je porte ma chaine en argent avec un pendentif chat dessus que j'ai eu pour mes 10 ans (enfin je croit) je porte 3 bracelet brésiliens fait main et un autre acheté je porte aussi deux bracelet de surfer fait main un bracelet fermeture et 4 bracelet en tournicoti ! Sur l'autre poignet je porte un bracelet magneti de chez Matty !! Voila je suis une grosse fan de bracelet car en tt j'en ai 12 !!!

Ce que j'aime : Je suis très gamine donc j'adore les tee-shirt imprimé disney (surtout les mickey) j'aime aussi les leggins façon jeans c'est juste trop bien !!! Et je porte aussi bcp de croc top !!! (je sais pas si c'est sa le nom mais les tee shirt court en gros) et j'aime les bracelet I♥bracelet

Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas les imprimé chat car ils sont souvent moche (dsl pour ceux qui aime) je n'aime pas les crocs tops trop court en gros ceux ou on voit ton ventre je porte que ceux qui sont un peu plus long ceux on on voit on bidon que quand tu lève les bras!!!!!!!!


Histoire de BlaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant