Chapitre 1

2.1K 107 5
                                    

Mycroft Holmes regarda son petit frère quelques secondes avant de comprendre son sous-entendu.

« -Je ne suis pas seul, Sherlock.

Sherlock ouvrit la bouche pour parler mais une voix sortie de nul part le devança.

-Comment peux tu le savoir. ».

Les deux hommes se retournèrent pour faire face à une jeune femme aux cheveux bruns. Une expression de surprise passa brièvement sur le visage des frères Holmes. Sherlock s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras mais la femme lui fit signe de reculer. Elle était vide de toute expression. Elle tendit sa main vers Mycroft. Il la serra.

« -C'est étonnant de te voir ici Céleste.

-Toi de même.

-Où étais tu ?

-Tokyo, Moscou, Seattle, Bombai et Paris.

-Aucune blessure ?

-Seulement deux coups de couteaux dans le ventre et une balle dans l'omoplate, mais tout est guéri.

Les sourcils de Mycroft se plissèrent d'inquiétude.

-Élimination des cibles ?

-Oui. Je vais partir maintenant, du travail m'attend. ».

Sherlock attrapa la main de sa sœur et lui glissa quelque chose à l'oreille. Elle pouffa, regarda son autre frère puis tourna les talons.

Céleste recouvrit sa tête d'une casquette. En descendant les escaliers, elle heurta un homme aux cheveux argentés. L'homme s'excusa tandis que la femme continuait son chemin sans lui prêter la moindre attention. Elle tâta sa veste à la recherche de ses lunettes de soleil. Elle les avait oublié dans l'appartement. La jeune femme monta les marches quatre à quatre. Elle poussa la porte. Les trois hommes discutaient activement. Céleste fouilla la salle des yeux. Les lunettes étaient introuvables. Sherlock lui lança ce qu'elle avait oublié. Elle les rattrapa d'une main et partit pour de bon.

La jeune femme souffrait encore de ses blessures à l'estomac. Elle posa une main sur son ventre, ce qui lui arracha une grimace. Céleste n'avait aucun endroit pour dormir. Elle réfléchit quelques minutes avant de trouver la solution à son problème. Elle allait faire une petite surprise à son frère.

La troisième Holmes . (Sherlock Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant