La voiture cahotait sur le chemin de gravats. Lestrade conduisait, Sherlock à ses cotés tandis que la sœur Holmes jouait sur une console de poche. Le véhicule fut garé devant une maison de campagne. Ils descendirent et frappèrent à la porte. Une femme aux cheveux blanc les accueillit.
« -Entrez, entrez ! Mycroft est déjà arrivé !
Les deux Holmes soupirèrent. Un homme âgé serra la main du policier.
-Vous devez être Gregory ! Je suis le père de ces garnements. ».
Sherlock et Céleste se battirent pour être celui qui pourrait s'assoir sur le fauteuil de la cuisine. Ce fut cette dernière qui réussi. Elle s'y installa comme une reine sur son trône. Sherlock dut se contenter d'une chaise en bois à coté de Mycroft. La mère des Holmes déposa un bol de punch et distribua des verres. Sherlock et sa sœur refusèrent. Ils se lancèrent un regard complice. Quelques minutes plus tard, tous ceux qui avaient bu s'effondrèrent. Ils vérifièrent qu'ils respiraient bien. Céleste sortit un marqueur et dessina une moustache sur le visage de Mycroft ainsi que 'Je suis la Reine'. Les deux Holmes firent glisser l'ordinateur portable de sous leur frère puis s'en allèrent.
« -Dis moi Sherlock, où est ce que l'on va ?
-Voir Moriarty. ».
Céleste conduit jusqu'à une piscine couverte. L'ordinateur sous le bras, Sherlock semblait au comble de l'excitation. Leurs pas résonnèrent sur le carrelage. Il n'y avait personne. La jeune femme se pencha au dessus de la piscine mais elle sentit quelqu'un la pousser. Elle tomba dans le liquide glacé, buvant la tasse. Arrivée au fond, elle tapa du pied pour remonter. Une fois à la surface elle cracha l'eau contenue dans ses poumons. Céleste s'agrippa au rebord. Sherlock riait aux éclats.
« -Si tu voyais ta tête !
-C'est pas drôle Sherlock ! J'ai mon téléphone sur moi ! Tu vas devoir m'en racheter un neuf.
Elle se traina hors de l'eau.
-Mycroft t'en payera un nouveau.
-J'aurai pu mourir ! Je me vengerais Sherlock. Tu sais que mes vengeance sont imprévisibles. Et ce sera avec tes sous que tu m'en achètera un. Laisse Myc' en dehors de ça. ».
Sherlock grogna. Céleste tremblait de froid, ses vêtements mouillés lui collaient à la peau. Il passa son manteau à sa sœur. Une porte grinça longuement et Jim Moriarty apparut. Il portait un costume beige qui soulignait la couleur sombre de ses cheveux. Moriarty adressa un grand sourire à Céleste qui se contenta d'un signe de tête.
« -Je crois que tu as quelque chose pour moi Sherlock.
-Parlez moi de votre nouveau réseau.
-Vous n'êtes pas en position de discuter mes chers.
Des points rouges se posèrent sur les deux Holmes. Aucun des deux ne broncha.
-Si vous tirez l'ordinateur se cassera et vous n'aurez rien.
-Oh Sherlock.... Je me fiche du joujou de votre frère. Ce n'était qu'un prétexte pour te faire venir. Mais j'avoue être surpris de voir ta sœur ici.
-Malin... Très malin....
-N'est ce pas ? Maintenant il est temps de mettre fin à notre petit jeu. Papa en a assez maintenant. ~
Céleste prit la parole pour la première fois depuis que l'homme était entré.
-Et si on trouvait un arrangement ?
-Je crains que rien ne m'intéresse, je peux tout avoir....
-Sauf moi. Je viendrais au mariage si vous nous laissez partir.
Sherlock était confus.
-Quel mariage ?
-Tais toi Sherly ! ».
Moriarty claqua des doigts, les points rouges disparurent. Il s'avança vers la jeune femme et lui tendit une petite carte d'invitation. Il repartit d'où il venait en sautillant. Sherlock lança un regard intrigué à Céleste.
« -Roh... Ça va pas ?! C'est un criminel, je me suis sacrifié pour toi donc un peu de reconnaissance.
-Rentrons avant qu'ils ne se réveillent.
-Attends un peu. ».
La jeune femme prit l'ordinateur, tapa le code et remplaça le fond d'écran de base par une image de parapluies couverts de gâteaux. Ils montèrent dans la voiture puis démarrèrent.
VOUS LISEZ
La troisième Holmes . (Sherlock Fanfiction)
FanficEt si Sherlock avait une sœur ? Et si celle ci revenait de mission ? Et si tout ne ce passait pas comme prévu ? Une deuxième fanfiction, en espérant qu'elle vous plaira. Et désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.