Chapitre 9

850 72 1
                                    

Des larmes de souffrance dévalèrent les joues de Céleste. Elle répondit par un hochement de tête négatif. Mycroft commença à s'éloigner, la jeune femme lui attrapa la manche. Il leva un sourcil interrogateur.

« -Reste...

-Où sont tes médicaments Céleste ?

-J'ai mal Mycroft.

-Où sont ils ?

-Je n'en ai plus. Je...

-Je reviens. ».

Il se dirigea vers la cuisine. Il s'éclaircit la gorge.

« -Céleste n'a plus de médicaments.

Seul Lestrade ne comprenait pas.

-Des médicaments pour quoi ?

-Ma sœur a un trouble neurologique. Elle doit prendre ses médicaments quotidiennement mais elle n'en fait qu'à sa tête, elle refuse de les avaler. Céleste les accepte seulement dans les cas d'extrême douleur. Ce qui est le cas. ».

On entendit un grand bruit venant d'en haut. Tous s'y précipitèrent sauf les parents qui cherchaient de quoi soulager leur fille. La jeune femme était tombée de son lit. Elle se recroquevillait sur le sol. Sherlock la porta pour la remettre sur le lit. Il agrippa l'épaule de son frère pour l'inviter à sortir, il demanda au policier s'il pouvait rester ici. Greg s'assit sur une chaise pour surveiller que la jeune femme ne se blesse pas.

Le temps passait lentement, au bout d'un moment Mycroft revint avec une boite bleue. Il en sortit une gélule qu'il glissa entre les lèvres de Céleste.

« -Merci de la surveiller Inspecteur.

-Oh.. euh.. ce n'est rien.

-Prévenez moi si il y a du nouveau. ».

L'homme disparut aussi vite qu'il était venu. Le policier attrapa un livre qui trainait sur le sol : 'Le monde imaginaire des dragons.'. Il le feuilleta distraitement jusqu'au moment où il vit une photo. Sur l'image, Mycroft portait Céleste sur son dos pendant que Sherlock caressait un chien. Tous souriaient. On lui arracha la photo des mains. Sherlock se trouvait devant lui. Il fourra l'image dans sa poche. Le jeune homme baissa la tête et courut vers la sortie de la chambre. Céleste gémit de douleur. L'homme envoya un message puis retourna sur la chaise. La vue de Céleste se brouilla, le moindre son résonnait dans son crâne. Elle finit par s'endormir.

La troisième Holmes . (Sherlock Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant