Deux mois plus tard :
Sherlock jouait un chant de Noël avec son violon. John avait mit un pull hideux multicolore avec des petits rennes. Céleste prit une gorgée de chocolat chaud, elle réfléchissait à qui pouvait être invité pour la fête de Noël. Mycroft ne viendrait pas, elle le savait. Il y aurait Greg Lestrade et une femme de l'hôpital qui est amie avec Sherlock. Céleste éternua violemment. A force de sortir, elle en était tombée malade. On frappa à la porte. John se leva pour aller ouvrir. L'inspecteur et la légiste arrivaient en même temps. Ils saluèrent tout le monde. Le femme fixa avec incrédulité Céleste. Cette dernière lui tendit la main. L'autre la serra.
« -Céleste Holmes, je suis la sœur de Sherlock.
-Oh...Molly Hooper. ».
Céleste retourna s'assoir. Son frère s'arrêta de jouer. Il regardait par la fenêtre, d'un air penseur. Soudainement, John déclara que comme tout le monde était là, on pouvait ouvrir les cadeaux.
Les cinq adultes déchirèrent le papier pour découvrir quels seraient leurs cadeaux cette année.
Céleste n'appréciait pas vraiment Noël mais elle pouvait le supporter. Elle découvrit donc le premier cadeau qui était une petite boite noire avec un nœud rouge. Elle l'ouvrit lentement. Dedans, elle découvrit un téléphone neuf accompagné d'une petite carte où était inscrit un numéro.
Après que tout le monde se soit remercié, Céleste s'éclipsa discrètement dans la chambre de son frère. Elle composa les chiffres.
« -Allo ?
-Euh... Bonjour.
-J'attendais ton appel princesse. Ce n'est pas facile de passer Noël seul chaque année.
-Qui êtes vous ?
-Encore cette question ? Tu te répètes Céleste.
-Jim Moriarty ?
-Exactement. J'espère te revoir avant le nouvel an. Peut être dans des conditions un peu plus confortable que lors de la dernière fois. Qui sait... ».
Il raccrocha. Perplexe, la jeune femme rejoignit les autres que ne semblaient pas avoir remarquer son absence. Céleste éternua une nouvelle fois. Elle se sentait faible, elle détestait ça. Le reste de la soirée se déroula tranquillement. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'endormait.
VOUS LISEZ
La troisième Holmes . (Sherlock Fanfiction)
FanfictionEt si Sherlock avait une sœur ? Et si celle ci revenait de mission ? Et si tout ne ce passait pas comme prévu ? Une deuxième fanfiction, en espérant qu'elle vous plaira. Et désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.