Chapitre 4: preparation

6 0 0
                                    

Je ferme les yeux et m'endors
...

Je me réveil, va dans la salle de bain et fais tout le tralala du matin
Je m'habille d'un haut gris un bas noir des bote noir une veste en cuir noir une écharpe grise et un sac noir ( mon sac d'école est sur le dos)

Je me réveil, va dans la salle de bain et fais tout le tralala du matin Je m'habille d'un haut gris un bas noir des bote noir une veste en cuir noir une écharpe grise et un sac noir ( mon sac d'école est sur le dos)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend prend mon petit dej et vois sarah arriver elle est habiller d'un pulle gris long, un jeans gris, des botine noir avec dès clou doré et un sac noir

Elle prend son petit dej et on par toute les deux en direction du lycée, on arrive puis on rentre dans le lycée je vois Tyler et lui sourie On passe la journée et Tyler vien nous voir quelque fois mais rien d'extraordinaire se passe on est au dern...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prend son petit dej et on par toute les deux en direction du lycée, on arrive puis on rentre dans le lycée je vois Tyler et lui sourie
On passe la journée et Tyler vien nous voir quelque fois mais rien d'extraordinaire se passe on est au dernier cour et on entend le haut parleur ...

Haut parleur : je tien a vous présider que nous organisons un bal au lycée dimanche pour fêter le mariage de 2 prof

C'est pas vrais de on est jeudi, j'ai 3 jour pour trouver la tenu, la coiffure et le cavalier c'est une blagues.
Je rentre cher moi avec Sarah, je vais dans la salle de bain me laver puis me mètre en pyjama, je descend regarder la télé puis je commande une pizza, le livreur arrive je paye et pose la pizza sur la table basse et la mange en même temps que de regarder la télé tout sa en compagnie de sarah bien sur.

Je décide d'aller me coucher, je monte dans ma chambre, me mes sur mon lit, ferme les yeux et m'endors

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille vais dans la salle de bain et fais tout le tralala du matin je m'habille d'un jeans taille haute bleu foncé, d'un haut blanc ou on vois les épaules et de mes superstars noir et blanche.
Je descend prend mon petit déjeuner et vois sarah descendre elle est habiller d'un short bleu avec un colant noir avec un t-shirt bordeaux avec écrit "kiss" dessu et des converse bordeaux qui remonte sur la cheville.
On termine notre petit déjeuner et on part en direction du lycée on arrive et je vais voir Tyler

Moi- c'est super relou qu'ils fasse un bal dimanche

Tyler- pourquoi ?

Moi- j'ais 3 jour pour trouver la tenu, la coiffure, et le cavalier .

Tyler- si tu trouve pas de cavalier on peux y aller ensemble

Moi- oui mais ...... en temps qu'amie !!

Tyler- ok

??- salut Allison

Moi- salut......t'es qui ?

??- je m'appel carter je suis un pote à Tyler.

Moi- a d'accord carter

Carter- elle est où sarah ?

Moi- elle est parti chercher ces affaires dans son casier.

Carter- elle est belle .

Tyler- tu la veux en sérieux ou pour baiser?

Carter- hum... je sais pas encore mais je pense sérieux

???-t'es sérieux, "je c'est pas encore" dit-il en himitant la voix de carter

Moi : heu.... salut

??- salut moi c'est Nash un pote à Tyler

Moi- ok Nash moi c'est Allison

Nash- enchanter Allison

Sa sonne et je part en cour aujourd'hui je termine à 14h30 donc je pourrais aller au centre commercial pour ma tenu.
La journée se passe et vien l'heure de sortir je sort du lycée rentre cher moi prend ma voiture dans mon garage et conduit j'usqu'au centre commerciale
Je fais beaucoup de magasin et j'ai trouver mon bonheur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dimanche

Se week-ends n'étais pas exceptionnel il ne me reste plus que 6 h pour me préparer pour le bal. Je court dans la salle de bain me lave et commence à me préparer je m'habille...

Désoler de vous mètre de suspense je fais chier le monde je c'est lol

Les fausse sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant