5(Mauve)

31 2 1
                                    

C'est qui encore cette fille ! Elle a les cheveux rouges flammes  et a amené une sorte de petite malle .

-Qui va mourir dans la pièce , c'est cette fille sur  le lit , ma pauvre , la mort c'est quelque chose de très froid  qui n'a pas de fin . 

Elle émit un mouvement d'épaule suivi de jérémiades , je regardai désespérée  Eleuthérios qui se contenta de murmurer :

-C'est la meilleur  sorcière du royaume .

Elle la meilleure . 

-C'est Exact  , Monsieur le Roi  et Madame la Reine , selon ce que j'ai entendu vous êtes âmes soeur , toute mes félicitations . Ça ne se passe pas  tous les soleils .

Je passais ma main sur mon cou , je n'arrivais pas à croire que par pur jalousie , Illyria est tenté de me tuer . 

-Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

-À qui ?

-Illyria . 

-Elle est morte , elle  a attaqué un garde peu de temps après ton attaque et  celui ci lui  a planté sa lance dans le ventre  , elle est morte sur le coup .

Je ne dis rien , mais je suis triste , elle était une fille bien , j'aurais aimé qu'elle trouve un jour son âme- soeur , pour elle arrête son obsession sur Eleuthérios.

-Bon c'est pas tout , mais Vasiliki , n'a pas  tout son temps .

Elle vient de parler d'elle à la troisième personne .

-Montre moi ta blessure. *

Je tire sur ma chemise de nuit et Eleuthérios détourne le regard , je trouve cela trop mignon de sa part . Sans  prévenir , Vasiliki enfonce sa main dans ma blessure . Je hurle de douleur . Et l'insulte mentalement mais pas que :

-Salle folle  de sorcière .

-C'est  pire que ce que je croyais , je ne peux rien faire pour toi .

-Comment ça ? S'exclame Eleuthérios .

-Et bien je peux le retarder de trois mois mais la seul solution  maintenant c'est d'aller à  Berne.

-Berne est à plus de 70 jours en vol de  carrosse .

En vol de quoi ? La royauté et leur moyen de transport . 

-J'ai d'autres chats à fouetter et c'est à prendre au premier degré donc :  Donnez lui 90 jours oh trois soleils , où la mort lui arriva  sans vermeille!

Je ne sentis aucune différence .

-Tiens bois ça .

Je regarda sa main qui me tendait un flacon violet / bleu , et je le bu d'un coup , un coup amer et poivré me parvint et je sombra dans le noir .

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Top ou Pas Top ?

-Vasiliki , la sorcière ? 

-La Solution au venin ?

-La mort D'Illyria ?

-La suite ?

-Un voyage ou Pas?

Bientôt un point de vue de Eleuthérios ?  Moi j'aime toujours même si je trouve ce chapitre un peu  court . Bon à la prochaine , surement  Dimanche . 

See YOU SoON

Leticia  

@ @

   °


Le Début  du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant