Nous arrivons au limite de Kiersée, les murs qui entouraient la ville se trouvaient à quelques mètres de nous, on avait marché durant six jours, Zaphéirios me donnait tout ce que je désirais avant même que je le formule, il voyait en moi sa petite soeur et je ne pouvais guère lui en vouloir, Alexándra avait tenté de l'éloigner de moi mais c'est finalement Eleuthérios qui par jalousie, lui a clairement fait comprendre que je lui appartenais, d'ailleurs nous nous étions beaucoup rapprochés et nous avions failli franchir le pas mais je ne me sentais pas prête. La ville était entourée d'eau et les ponts menaient au désert, un endroit où bien des brigands se cache dans l'espoir de piller les pauvres imbéciles qui aurait la bêtise de le traversée à pied. Je ne l'avais jamais vu ce désert mais je savais ce qu'on en disait. Et ce n'était pas les histoires lugubres et sordides qui manquaient. Alexandra était à coté de moi et regardait les paysages, Théseus,Zaphéirios et Eleuthérios discutaient je ne sais quoi. Tout à coup, ma joue me brûla.
-Eleuthérios.J'ai mal.
Celui se retourna brusquement.
-Pas encore.
-Comment ça encore!?
-J'ai remarqué que tes tatouages brillent quand tu es en contact avec certaines personnes et à certains moments . J'en ai développer une théorie.
-Et tu n'as pas juger utile de m'en parler.
-Je .. Je n'ai pas..Je n'ai pas d'excuses désolée.
-Laisse tomber, explique ta théorie.
-Je pense que tu as plusieurs tatouages parce que tu as des âmes soeurs d'amitié. Et que moi ton âme soeur originel si on peut le dire comme ça est réveillée les autres.Je l'ai remarqué la première fois avec Vasiliki.
-Qui cette sorcière?
-Oui tes yeux ce sont illuminé, je pense que tu as un tatouage dans la pupille. Puis avec Zaphéirios, ton bras gauche c'est illuminé et Alexàndra illumine souvent ton cou . Et quand avant hier nous enfin ,ta fesse c'est illuminé.
Je rougis. Tout le monde est au courant maintenant.
-Mes fesses s'illuminent c'est géniale. Donc je suppose maintenant que je suis prés d'un ami. Ça ne pourrait pas être Théseus.
-Je pense pas il ne brille pas aussi fort que les autres. C'est bizarre.
-Moi je vois rien, dit Théseus.
-Moi si ! Dirent ensemble Alexàndra et Zaphéirios.
J'ai l'impression d'être une chose que l'on observe et qu'on juge.On continua à marcher et c'est là que j'ai vu une fille se faire jeter dans la rue. Une vielle femme sortit et se mit à hurler.
-Tu n'es qu'une cause désespérée . Regarde toi pas de boulot , pas d'âmes soeurs, toujours dans tes livres, si tu crois que lire ça t'apporteras quelque chose détrompe toi. Apprends à être une bonne femme pour servir ton âme soeur comme il se doit.
La fille au sol se relevait et s'époustait elle avait l'air habitué à ce que la femme lui tienne un tel discours.
-Maman, je suis une femme de livres et je le resterais et je pense que mon âme soeur se fichera que je sache faire la cuisine et autre tâches fastidieuse.
Inconsciemment je la rejoins quand sa mère commença à lancer nombres de livres sur elle. Je les ramassa pour lui remettre.
-Ne vous mêler pas de ces histoires mademoiselle ça ne vous regarde pas.
-Mauve! J'entendis Eleuthérios m'appeler.
-Je suis là.
J'entendis des bruits de pas , puis la fille qui tenait ses livres les lâcha et Théseus la prit dans ses bras. Majoue commença à me brûler je pouvais presque voir la lumière en sortir.
-Ouah ta joue brille. S'exclama la fille.
Eleuthérios intervint .
-Ce tatouage ci prend en compte les deux vu qu'ils sont âmes soeurs .
Je rammassais à nouveau les livres et avant de le demander, Zaphéirios les prit et le mis dans le sac.
-Si tu le veux bien , on part sauver la reine au temple de Berne. Dit Théseus à la fille.
-Je ne compte plus te quitter Théseus.
Elle se tourna vers moi.
-Salut moi c'est Balentine et considère moi comme t'as nouvelle amie.
La mère nous regardait.
- Ton âme soeur est un vulgaire vagabond et cette souillon t'as aidé mais tu ne dépassera jamais ton statue de moins que rien.
Eleuthérios s'avança.
-Cette femme est votre reine et je vous prirais de lui parler avec le respect qui lui est due . Vous devriez avoir honte de parler à votre fille de cette façon.
La femme choquée ne dut plus rien et avant qu'elle ne fonde en excuse. Nous partîmes vers les murs de la ville.
************************
Top ou Pas top ?
Bon alors , il y 8 tatouages donc donc donc , qui seront les autres âmes soeurs et quel rôles joueront ils? Je vous aide.
Eleuthérios est le leader, Théseus est le rigolo, Zaphéirios est le garde du corps, Vasiliki est la sorcière, Illyria est la pute qui est morte, Balentine est Wikipedia , Google map et l'Encyclopédie mélangée.C'est Balentine.
Allez a plus sorry pour les fautes.
VOUS LISEZ
Le Début du Bonheur
RandomQuand on obtient une chose dont on a toujours rêvé toute sa vie. Quand on découvre que l'on est spéciale .Quand on vit des aventures à couper le souffle . Quand on frôle la mort .Quand on aime autant en amour qu'en amitié . Quand on vit .