Je m'inquiète pour Mauve , je le savais , on nous le dit tout le temps , une fois qu'on trouve notre âme-soeur rien ne compte plus qu'elle ou lui. Tout c'est passé tellement vite en un instant elle était assis à côté de moi , la minute d'après au sol. Je secoue la tête et récupère nos sacs , je la retrouve en bas avec Alexàndra un sourire peint sur le visage c'est en parti pour cela que je lui est dit oui cette fille lui change les idées et la rend heureuse je sais que cela lui fait plaisir c'est étrange comme, en deux jours ma vie tourne autour d'elle . Je tend les sacs à Théseus et regarde Mauve rigoler .
-Je te l'avais dit, tu t'en souviens Eleuthérios ?
Je lâche un rire et me tourne vers Théseus .
-Ouais t'avais raison encore une fois.
Quelques années plus tôt, à l'école royale :
Je marchais dans les couloirs seul comme à mon habitude .
-Eleuthérios , premier de sa promotion est encore de broyer du noir , trouves toi une copine mon pote , tu me déprimes grave .
-Je ne m'intéresse pas aux filles, elles sont toutes attachées à l'heure coupe de cheveux et à leur physique . Et en oublie le plus important ?
-Leur virginité.
Je ris vaguement .
-Leur dignité Théseus .
-Tu veux me faire croire que t'es plus pour les mecs. Pitié ne me fait pas de déclaration , je me sentirais mal de me mettre un râteau.
-Théseus tu peux pas être sérieux deux secondes . Je suis pas fait pour les relations.
Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'avait dit après , les yeux rêveurs .
-Tu ne diras pas ça quand tu la rencontras , la femme de ta vie , ton âme -soeur , tu seras amoureux de ses défauts et même si elle ne se préoccupera que de son apparence tu l'aimeras .
- Tu te trompes.
-Jamais.
Les souvenirs de cette époque, me font me rendre compte de ma bêtise d'adolescent rejetant tout le monde . Zaphéirios arriva enfin, pour tout dire c'est lui que l'on attendait.
-Mauve voici Zapheirios , ton garde personnel .
-Zapheirios voici Mauve , mon âme -soeur .
Je lui soufflais .
-Sois sympa s'il te plaît .
Zapheirios était imposant par sa taille et par sa musculature , il avait les cheveux ébènes et était la plupart du temps froid . Avant que je ne comprenne il parti la serrer dans ses bras , et son bras gauche s'illumina , je croyais avoir rêvé dans la chambre avec toute ces émotions mais ça se reproduisait dans la chambre quand Vasiliki lui a enfoncé le poignet dans sa blessure ses yeux c'était comme illuminés mais j'avais cru . Je me repris et ma jalousie apparue moi qui ne m'était jamais montré envieux des autres . Je détestais qu'il la serre comme ça.
-Emma!
Il pleurait , je ne l'avais jamais vu pleuré même sous la douleur, jamais . Il essuyait son visage et Mauve le repris dans ses bras , je bouillais intérieurement mais je ne pouvais faire un scandal alors que mon ami allait mal.
-Je suis désolée, mais je ne suis pas elle.
-Désolé ma reine , je ne suis pas digne d'être garde.
-Ne t'excuse pas je sais parfaitement ce que cela fait de perdre un proche.
Je sentais dans ses mots que c'était liée à son passé . Je me rapprocha et passa mon bras autour des hanches de Mauve instinctivement . J'aurais faire autrement mais je ne pouvais pas, elle se retourna et me serra fortement, j'étais soulagée c'est comme si tout mes muscles se détendaient.
-Qui est Emma?
-Ma soeur.
Je connaissais l'histoire de la mort de sa soeur , et je la connaissais elle même , et j'avoue que Maude lui ressemble beaucoup. Je frappais l'épaule affectueusement de Zaphérios.
-Ma soeur a été tué par quelqu'un qui voulait son titre de princesse .
Tout le monde acquiesça.
-On doit traverser la ville à pied pour arriver aux portes de la villes , ensuite on traverse le désert puis on y est. Prendre un coche nous ferais tout de suite remarquer. Peu de gens savent que je suis le roi la réception d'hier était réservée à la royauté exclusivement .
Je serrais les lèvres , merde j'avais peur pour Mauve . Tellement de peur de tout perdre , avant de n'avoir eu quoi ce soit . Avant qu'elle n'aille voir Alexàndra , je voulais la prendre dans mes bras et la regarder dans les yeux , ses yeux océans , ses yeux qui ne fixaient que mes lèvres , je regardais les siennes également et elle me surpris en m'embrassant je ne voulais plus la quitter la lâcher rien qui pourraient nous séparer jamais , mais je commençait à manquer de souffle et on du se décoller , je ne pouvais pas alors je l'embrassa à nouveau et cette fois ce qui nous fit nous décoller vu les toussotements des autres , je me sentais gêné , je la laissa partir mais elle rougit violemment avant de me prendre la main .
***********************************************
JUSTE UNE CHOSE . J'ai adoré.
Bref , ce premier point de vue d'Eleuthérios ?
Top ou Pas top ?
Rien à dire .
Aloha .
VOUS LISEZ
Le Début du Bonheur
RandomQuand on obtient une chose dont on a toujours rêvé toute sa vie. Quand on découvre que l'on est spéciale .Quand on vit des aventures à couper le souffle . Quand on frôle la mort .Quand on aime autant en amour qu'en amitié . Quand on vit .