11(Eleuthérios)

13 2 0
                                    

Je fairais le maximum pour la sauver, pour sauver Mauve je le paierais  de ma vie s'il le faut, mais même si j'étais prêt à mourir pour elle je n'allais pas entraîné une foule de personnes avec moi. Sauter dans le vide au milieu de tornades de sables. On a vu mieux. Cependant tout le monde se regardaient, pour voir qui abandonnerait ils avaient tous un regard déterminé même les deux derniers de la bande.

-Très bien. Dis je fermement. Faites attention à l'atterrissage.

J'ouvris la porte latérale laissant le sable pénétrer l'habitacle.

-Mauve. Murmurais je sachant que même sans entendre elle viendrais.


Elle se rapprocha et ne douta pas un instant. Je pris un de nos sacs et le mis sur mon dos chaque hommes fit pareil. Je rapprocha le petit corps de Mauve contre le mien me faisant alorst réagir par une montée de frissons, je passa alors une corde sortit du sac, autour de son corps et du mien je pris ses jambes afin de les mettrent autour de mon corps et si la situation n'aurais pas été celle qu'elle est j'aurais trouvé ça sexy, en fait non,  je le pense toujours. Ses bras s'accrochèrent à mon cou et après  un baiser, je sauta dans le vide resserant mes bras autour de son corps.

-Je t'aime. Me souffla t-elle avant que je la mette de dos afin de prendre la totalité de l'impact.
Et que nous percutions le sol. Je souffla et détacha la corde autour de nous. J'ai vachement mal puis j'aperçus les autres sauté. Une fois qu'ils nous rejoignirent je balanca:

-Nous allons vers le nord ils nous restes cinquantes kilomètres en cinq jours nous y serons problèmes on a de l'eau pour quatre jours donc on devra rationner sauf si on trouve un point d'eau. Ne perdons pas de temps. Je tenais la main de Mauve et suivit  l'horizon. J'avais l'impression d'être au milieu de nulle part du sable de tous les côtés et à perte de vues mais bientôt il y aura une dune, donc une vue sur l'horizon et je verrais sûrement le temple, une fois là bas je ne pourrais que prier  pour que Mauve réussisse et survive pour qu'on puisse enfin vivre ensemble. Et tous ses désirs seront exaucés. Elle ne manquera de rien et sera la femme la plus comblée du pays. Et son bonheur fera le mien. Je sortis de mes pensées  quand j'aperçus deux filles débarquées de nulle part. Puis la jambe de Mauve s'illuminer c'était quoi son but de choisir tous les gens qui nous attaquaient pour âme soeurs et elles avaient l'air beaucoup plus déterminée qu'Elvira et Isaak.

-Nous sommes les jumelles Danaé et Deborah. Et nous avons besoin de savoir ou vous allez.

L'une était noire et l'autre blanche leurs traits de visages ne se ressemblaient même pas. J'haussais un sourcil  à leurs égards doutant de ce qu'elles venaient  d'affirmer. Je me tourna vers Mauve levant un sourcil plus par désespoir que parce que je ne la croyais pas contrairement aux " jumelles ".

-Je suis désolée, je contrôle pas ce truc. S'excusa t-elle.

La troupe poussa un soupire générale. Mais déjà ces soit disant soeurs jumelles qui ne se ressemblaient pas, sortaient des lames aiguisés.

-Où allez vous? Hurlèrent elles.

Je décidais de répondre.

-Berne. Dis je neutre.

-Mauvaises pioches. Dit l'une d'elle ne sachant pas qui était qui.

Le foutoir complet.

****
Top au pas top?

Deux chapitres le même jour.

La visualisation des jumelles:

Déborah, elle est vraiment aussi neutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déborah, elle est vraiment aussi neutre.

Déborah, elle est vraiment aussi neutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Danaé.

Oui elles se ressemblent pas pour des jumelles c'est fait exprès.

Sticia. En chair et en en imagination.

Le Début  du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant