Les trompettes sont sorti , l'orchestre commence à jouer , le fiacre blanc nacré se stoppe , je regarde autour de moi Kiersée est une ville magnifique et du château on a une vue époustouflante sur toute la ville et même sur le jardin des promesses , cet endroit est le lieu de la rencontre de mes parents , ma mère venait d'arrivée à Zeldona et découvrait avec étonnement la ville elle se promenait et en un regard elle a su qu'elle ne pourrait vivre sans mon père , je connais cette histoire par coeur , le jardin à la réputation de faire découvrir de nouveau amour , je m'y ballade tous les jours mais je n'ai jamais rencontré l'âme soeur , pourtant je ne perd pas espoir . La porte du fiacre s'ouvre enfin et apparaît le roi habillé magnifiquement mais comme je vous l'ai dit je suis près de la porte du château est la ligne de domestiques est longue , je vois à peine son visage . Il arbore un sourire que l'on pourrait voir à des kilomètres , il commence à serrer des mains , plus il se rapproche plus le stress commence à monter comme c'est étrange , mais je peut apprécier la vue qu'il dégage , il est beau mais cela va beaucoup plus loin que le physique au delà de son air ennuyé il y a quelque chose , tout , qui me dit qu'il est bien plus que ce que j'espérais . Sans m'en rendre compte il n'est plus qu'à quelques personnes de moi .
-Le roi est déjà apprécier ses dames .
-Alexàndra il pourrait t'entendre .
-Et alors , il est beau tu trouves pas ?
-Oui oui .
Je réponds rapidement pour mettre fin à la discussion , et alors que le roi serre la main d'Illyria , il croise mon regard mais je le détourne rapidement pour regarder Illyria tandis que le roi se rapproche de moi . Illyria est aussi une domestique elle n'a fait que parler du futur roi depuis que je la connais , elle me fait presque peur quand elle commence à en parler , elle à une fixette sur lui , elle pense que c'est son âme soeur , je crains que ce ne soit pas le cas , la pauvre . Je regarde donc le roi , et le choc , ses yeux sont tellement ... je sais que c'est lui , je ne peut pas y croire après avoir attendu si longtemps c'est lui . Je sens une larme coulé , une larme joie , lui sourit honnêtement .
-Eleuthérios , ton âme soeur . Il se présente .
Je vois son tatouage d'âme apparaître , oui parce que quand on rencontre enfin son âme soeur , on a un tatouage qui apparaît , ça peut faire mal parfois . Je suis encore sous le choc , je ne réponds pas , puis de violentes brûlures me prennent de partout , je crois que je suis en train de m'évanouir car je me sens tomber .J'entends des voix autour de moi :
-Je ne sais même pas comment elle s'appelle ?
-Je crois que c'est le choc , elle s'appelle Mauve . Et moi c'est Alexàndra sa meilleure amie. Je vais préparer une chambre pour la future reine !
Tant d'enthousiasme , elle ne changera donc jamais . Je sombre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Top ou Pas top ?
Les chapitres sont plutôt courts , mais t'inquiètes pas .Ça viendra . On rajoute les new personnages que vous ne connaissez pas encore .
Eleuthérios
Illyria
La rencontre avec Eleuthérios ?
Alexàndra?
Illyria?
Mauve ?
Vous aimez les personnages ? Et les stars qui le représentent ?
See you soon
Leticia
VOUS LISEZ
Le Début du Bonheur
RandomQuand on obtient une chose dont on a toujours rêvé toute sa vie. Quand on découvre que l'on est spéciale .Quand on vit des aventures à couper le souffle . Quand on frôle la mort .Quand on aime autant en amour qu'en amitié . Quand on vit .