Seul des fous marcheraient dans le désert de Zeldona disais je. Nous y voici ici donc, devant des filles qui nous menacent avec des armes.
-Laissez moi vous expliquez, mes camarades ça fait un mois qu'on est dans ce désert et on la jamais vu donc laissez tombés.
Prononça Déborah ne me demandez pas comment je le sais je le sais c'est tout.
Son visage ne laissait rien transparettre mais je savais qu'elle était désespérée.-Jamais. Dis Eleuthérios.
Je savais que pour lui abandonner voulait dire m'abandonner et que ce n'était pas une option envisageable pour lui.
-Je suis sur qu'on peut y arriver, si vous voulez vous pouvez nous accompagné. Ajoutais je tout en serrant la main d' Eleutherios.
-Pas de menaces. Dirent t-elles en maintenant.
-Ben on peut pas faire grand choses. Dit Théseus ironiquement en me fixant.
-C'est pas de sa faute. Me défendit Eleuthérios.
-C'est pas toi qui disait la même chose il y'a deux minutes. M'exclamais- je.
-Désolé. Dit-il.
-Juste une question. Intervint Alexandra. Pourquoi vous allez à Berne?
-Je suis Danae, la plus vivante des deux, moi je vais vous répondre on est soeurs adoptives mais nous sommes nées le même donc arrêtées de nous dévisager comme ça. Pour répondre à ta question...hum
Attendai t-elle une réponse.-Alexandra, répondis celle ci.
-Et bien Alexandra nous sommes orphelines et sommes retournés récemment dans notre orphelinat afin d'aider nos amis et nous avons la bas nos frères siamois ils ont 8ans et ce n'est plud possible pour eux de vivre collés un des deux va mourir. Et c'est ce que l'on veut éviter. Voilà le topos. Donc oui on voit vous suivre. Dit Danaé.
-Hum hum. Fit Déborah.
Elles nous suivirent et encore une fois je du explique le pourquoi du comment, qui étions nous? Pourquoi nous allions à Berne?
Il faisait nuit je parlais avec Alexandra et j'abordais un peu le sujet Zapheirios.
-Je vois qu'il te plait. Dis je en bougeant les sourcils.
-Qui? Fit -elle une moue choquée.
-Fais pas la choquée, Zaphéirios voyons. M'exclamais je.
Elle rougit comme pas possible. Les filles se rapprochèrent et on commença à parler du futur couple Zapheirios et Alexàndra puis chacune parla de son homme ou coup de coeur pour les jumelles qui n'avaient pas trouver leurs âmes soeurs.
-Les filles! Cria Isaak. Des loups.
Des..quoi?
-Des putains de loups des sables. S'exclamèrent les jumelles.
Ils débarquèrent et nous encerclèrent jem retrouvais assez éloignée de Éleuthérios. Ma cheville s'illumina.
-Tu déconnes la j'espère moi je vis pas avec ces trucs! S'exclama Theseus.
Je le regardais.
-C'est pas eux. Soupirais je.
Les loups grognement et se rapprochèrent, ceux qui avait des armes les tendirent et les mouvements se multipliérent. Je suis perdu chacun se bat et c'est là qu'un loup me montre ses crocs, je tombe sur les fesses.
Et alors qu'Eleutherios allait intervenir un tigre blanc sortit de nulle part me sauva. C'est lui. Le dernier âme soeur.Je me relevais à l'aide d'Eleutérios qui tuais un par un les loups des sables il revint en galopant avec des poils étincelant.Il s'arrête net devant moi et Elefthérios et se courbe jusqu'au sol avant de se frotter sur moi.-C'est ton animal de garde. Demanda Zapheirios.
-Non, mon ami.
*****
Top ou pas top?Sticia.Les pétales de pivoines.
VOUS LISEZ
Le Début du Bonheur
RandomQuand on obtient une chose dont on a toujours rêvé toute sa vie. Quand on découvre que l'on est spéciale .Quand on vit des aventures à couper le souffle . Quand on frôle la mort .Quand on aime autant en amour qu'en amitié . Quand on vit .