Je me sens si faible, je n'y crois plus, je n'ai plus la force d'y croire, pourtant je continue pour lui, je sais qu'il fait tout cela pour moi et puis je m'en voudrais de me laisser mourir juste parce que j'en ai marre de souffrir. Je sais qu'ici parmi mes compagnons certains ont vécu beaucoup plus de douleurs que moi et c'est donc pour ça que je me refuse à baisser les bras. Le diner se finit et je prend la main d'Eleuthérios, et me laisse guider jusqu'à la tente. Késar nous suit et je le caresse aimablement avant que celui ci ne s'étale devant la tente. Eleuthérios grince des dents, je sais qu'il n'aime pas beaucoup mon tigre, moi je le trouve simplement adorable.
-Tu es jaloux.
-Moi?
-Qui d'autre?
-Faux.
- Si tu es incroyablement Jaloux d'un tigre. Mais je suis tout a toi
-Tu plus de temps avec ta peluche qu'avec moi.
Je rigole il est toujours là pour me faire rire, il sait que je ne vais pas bien cependant il fait tout pour me remonter le morale. Il s'approche de moi de manière bestiale, et je prévois la suite des évènements. Si je meurs avant la fin de ce parcours je tiens à avoir pleinement profiter de mon âme-sœur. Il me colle des bisous par tout et finis par me coucher sur le drap. Les vêtements disparaissent les uns après les autres et il me prend aussi délicatement que si j'étais une poupée.
Le lendemain matin, je me sens bien, fatiguée et faible comme d'habitude mais incroyablement heureuse.
-Alors comme ça vous l'avez fait toi et lui ?
Je rougis. Elvira rigole. Comme tout le monde d'ailleurs qui s'est regroupé pour écouter nos discussions de filles.
-Tu peux parler Alexàndra j'ai bien vu comment tu étais collé à ton âme sœur, vous êtes justes plus discret que certains.
-Zaphéirios n'est pas mon âme-sœur.
-Alors comment t'a su que je parlais de lui, attend quoi?
-Mon âme sœur est mort quand je l'ai rencontré. Je le connaissais depuis plus longtemps en vérité c'était mon copain, on sortait ensemble depuis le collège. Et le jour de mes 16 ans j'ai fait une fête géante, j'avais une mon diplôme en avance et j'étais prête à devenir gouvernante, ce que je suis devenue. Il était en retard, il a toujours été un retardataire. Il s'appelait Samuel, mais j'adorais l'appeler Samy, il m'avait évité pendant deux mois après mon anniversaire il pensait que quand je trouverais mon âme sœur je le quitterais, on s'était réconciliés la veille. J'étais allé l'attendre sur le trottoir de chez moi et quand on s'est vu on a compris qu'on était âme-sœur. Il a traversé la rue pour me rejoindre mais une voiture la percutée, un conducteur ivre.
Je connaissais cette histoire et je savais que depuis le temps elle s'en était remise , mais reparlé de ses événements on toujours été dure. Zaphéirios apparu derrière et l'enserra.
-Mais j'ai retrouvé l'amour.
****
Top ou pas?
sticia.
-
VOUS LISEZ
Le Début du Bonheur
RandomQuand on obtient une chose dont on a toujours rêvé toute sa vie. Quand on découvre que l'on est spéciale .Quand on vit des aventures à couper le souffle . Quand on frôle la mort .Quand on aime autant en amour qu'en amitié . Quand on vit .