Encore une heure de cours et je pourrais rentrer chez moi, enfin le week-end, pensais-je en souriant comme un demeuré.
Je regarde Kyungsoo qui marche à côté de moi lui aussi entrain de me regarder plutôt étrangement.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
-Ba je sais pas depuis tout à l'heure tu as l'air fatigué, c'est limite si tu n'est pas près à t'effondrer par terre et d'un seul coup tu te met à sourire comme un fou.
-Je pensais au week-end.
-Tu va faire quoi ?
-Dormir.
-Ouais mais à part ça ?
-Dormir me semble une bonne occupation et j'adore dormir, lui répondis-je en souriant.
-Ouais je m'en suis rendu compte, dit-il en rigolant.
On entre tous les deux en classe, je part m'installer à ma place, Baekhyun est déjà assis, je m'assoie et place la tête dans mes bras et me force à attendre que le prof arrive pour faire l'appelle avant de sombrer dans le sommeil, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une absence injustifiée juste parce que je n'aurais pas répondu pendant l'appelle.
Je suis soudain propulsé à terre, j'ouvre les yeux du mieux que je peux pour sortir de mon sommeil, je vois Baekhyun devant moi qui me parle, je ne parvient même pas à comprendre ce qu'il me dit mais vu l'air qu'il porte sur le visage il ne doit sûrement pas s'excuser de m'avoir poussé.
La classe ainsi qui le prof nous regarde étrangement, d'ailleurs ce dernier s'approche de nous l'air sévère coller au visage, je le sens mal d'un coup. Je me redresse pour me mettre debout à mon tour.
-Mr. Byun et Mr. Park, dîtes le si je vous dérange. Pour vous apprendre à arrêter d'interrompre mon cours vous resterais tous les deux à la fin de l'heure pour nettoyer la salle, dit-il avant de retourner à son bureau pour continuer son cours.
Quoi mais j'ai rien fait moi, je dormais tranquille, je me tourne vers Baekhyun pour voir qu'il s'est rassis et que je suis maintenant tous seul debout, je m'assoie à toute vitesse en voyant le prof me regarder.
.....
Je me retrouve seul avec Baekhyun dans la salle, on commence à nettoyer dans un silence de mort.
-Puisque je n'ai aucune envie de nettoyer et encore moi d'être avec toi je pourrais y aller et te laisser finir seul, dit-il au bout d'un moment.
-Ou alors je te laisse finir tout seul parce que déjà d'une je ne sais même pas pourquoi on est puni, j'ai rien fait qui le mérite et de deux tu n'as pas envie d'être avec moi alors je pourrais partir.
-Dans tes rêves, me crache-t-il comme du venin.
-Dans mes rêves tu es nu sous moi me suppliant de te prendre, dis-je en me retournant vers lui.
Je le vois les yeux écarquillés et manquant de s'étouffer avec sa salive, je comprend enfin ce que je viens de dire. Eh mince, c'est sortit tous seul, bon au moins maintenant il sait que je rêve de lui la nuit, certes de façon un peu spéciale.
On se fait face pendant quelques minutes sans aucun mots, il a l'air complètement perdu.
-Dégages, je vais finir seul, dit-il au bout d'un moment en me tournant le dos.
-OK, mais avant dit moi pourquoi on a été puni.
-Quoi ? Dit-il surpris en se tournant vers moi.
VOUS LISEZ
Pour Toujours ~ terminé ~
FanfictionChanyeol est grand, beau et ... solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un joie de vivre débordante. Baekhyun est lui aussi très beau mais à un caractère insupportable. Baekhyun et sa bande s'amuse à rabaisser Chanyeol car ce dernier est homosexu...