Chapitre 6

3.9K 411 168
                                    


-Oh mon dieu, mon poussin qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande ma mère à peine ais-je posé le pied dans le salon.

-C'est rien maman, je suis tombé, dis-je en essayant de la repousser pour aller dans ma chambre.

-C'est Baekhyun, dit Kyungsoo.

Je le regarde pour lui dire de se taire, mais bien sur il n'en fait rien.

-Ce n'est pas lui, je te l'ai déjà dit.

-Alors c'est qui ? Me demande ma mère toujours entrain de m'observer pour voir si je suis blessé autre part.

-Moi, dit Junmyeon en entrant à son tour dans la maison.

Ma mère se retourne vers lui surprise.

-Pourquoi ? Demande-t-elle presque suppliante.

Il ne répond et se contente de se déchausser avant de m'attraper par le poignet pour me forcer à le suivre, ce que je fais sans poser de question. On entre tout les deux dans sa chambre.

Il s'assoit sur sa chaise de bureau et me fait signe de s'asseoir sur son lit, ce que je fais.

-Je suis désolé de t'avoir frappé, je n'aurais jamais dut, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ...

J'ouvre la bouche pour lui répondre.

-Laisse moi finir. Je sais que l'on en a jamais parler mais contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas que tu aimes les hommes, même si j'aurais préféré que tu me le dise au lieu que je le sache par des commérages au collège. C'est Baekhyun le problème, il t'a déjà fait beaucoup de mal, même si tu ne le montrais jamais en dehors de ta chambre je t'entendais pleurer quand toute cette histoire à commencer. Je ne veux pas qu'il recommence, il veux seulement jouer avec toi, tu va finir par être la risée du lycée, encore plus que maintenant, je en veux pas que ça arrive. Et pour finir, Kyungsoo ce n'est pas bien d'écouter à travers les portes.

Je le regarde surpris par tout ce qu'il viens de me dire alors qu'il se lève pour ouvrir la porte sur un Kyungsoo qui a un sourire gêné.

-Je vais parler avec maman avant qu'elle ne se fasse plein de film.

-Il a raison, dit Kyungsoo en s'asseyant à côté de moi après que mon frère soit parti.

Je le regarde sans comprendre.

-Pour Baekhyun, ce mec n'est pas fiable.

-Le Baekhyun de mes souvenirs l'est, dis-je tristement plus pour moi même.


.....


Je suis attentif au cours pour une fois, on plutôt à la porte, le cours à commencer depuis plus de dix minutes et Baekhyun n'est toujours pas là. Je vois Jongin regarder la porte aussi, ce n'est pas normal.

Je me retiens de me lever lorsque la porte s'ouvre enfin sur Baekhyun accompagné de Junmyeon.

-Excusez-moi, j'avais besoin de Baekhyun quelques instant, dit mon frère poliment au professeur.

-Bien sur, ce n'est rien Junmyeon. Allez vous asseoir Mr. Byun.

Évidement le prof passe tout à Junmyeon et l'appelle même par son prénom alors que nous ont à le droit à Mr., je souffle de désespoir, mon frère quitte la salle alors que Baekhyun s'installe à côté de moi les yeux rouge. Il a pleuré ? Je déchire une feuille de mon cahier.

" Qu'est-ce qu'il te voulait ? "

Je plie le morceau de papier et le pose sur son cahier discrètement. Je le vois le prendre puis le froisser après l'avoir lu. Trop sympa, pensais-je alors que lui est super concentré sur le cours.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant