Chapitre 9

3.5K 376 209
                                    

PDV Baekhyun

Je ne pense pas un jour avoir était à un niveau de stresse - et de gêne - aussi élevé que aujourd'hui.

Je suis maintenant dans la cuisine en boxer en face de mes parents, ma mère ne me prête pas vraiment d'attention et continue ce qu'elle fait pendant que mon père me sourit un peu bizarrement.

-Comment ça se fait que vous soyez là ? Vous ne deviez pas partir pendant une semaine ? Demandais-je en essayant de cacher ma gêne - heureusement que j'ai pensé à mettre un boxer - ainsi que le comportement étrange de mon père.

-Si, c'est ce qui était prévu mais il y a eu un changement de dernière minute. C'est ça que tu fais dès que l'on s'absente ? Demande ma mère avec un ton sévère en se tournant vers moi.

-Laisse-le, il a raison d'en profiter. En tout cas ta petite-amie à une voix portante, dit mon père en rigolant.

Ma mère lève les yeux au ciel tout en continuant de vidé le sac qu'elle à entre les mains contenant quelques courses. Attendez, quelle petite-amie ? La voix portante de cette soit disant petite-amie c'est la mienne ? Super je viens d'apprendre que ma voix était de un portante et de deux féminine.

-Tu aurais put t'habiller, continue ma mère.

-Oui, désolé. Si j'avais sut je me serais plus habiller, je vais remonter.

Je me retourne et commence à partir en essayant de marcher normalement malgré mon mal aux reins.

-Tu as petit déjeuné ? Me demande ma mère.

-Non, pas encore.

-Alors fait-le.

-Je le ferais après, je vais retourner m'habiller avant.

Ma mère souffle prouvant qu'elle commence à s'impatienter.

-Maintenant que tu es là fais-le, tu iras t'habiller après.

J'obéis sans rien dire, ma mère et quelqu'un de plutôt gentil mais d'assez autoritaire et qui déteste être contredit. Je me dirige vers le réfrigérateur après avoir lancé un regard en direction de l'escalier.

Heureusement qu'ils ne me regarde pas vraiment, j'ai actuellement une démarche assez spécial.

-Si c'est pour ta petite-amie que tu t'inquiètes, tu peux lui dire de descendre, on ne va pas la manger, dit mon père.

Je le regarde sans savoir quoi dire avant d'entendre des pas dans l'escalier. Respire, respire, tout va bien aller, pensais-je en commençant à paniqué.

-Baekkie, t'es où ?

Chanyeol rentre à ce moment dans la cuisine - merci mon dieu, lui aussi à penser à mettre un boxer - et se fige en voyant mes parents.

Malgré le fait qu'il soit surpris et gêné il se penche poliment pour leurs dire bonjour alors que moi je n'ose plus faire un seul geste.

-Mon dieu, Baekhyun qu'as-tu fais ? Demande finalement ma mère en fixant Chanyeol les yeux grand ouvert sous la surprise.

-Comment oses-tu après tout ce que l'on fait pour toi ? Demande mon père sévèrement en s'approchant de moi tout en levant la main.

Je ferme les yeux et attend le coup, qui ne vient pas, j'ouvre les yeux et vois Chanyeol retenir le bras de mon père.

-Je vous en prit ce n'est pas la faute de Baekhyun, c'est la mienne, uniquement la mienne.

-Sors de chez moi et laisse mon fils tranquille, il n'a pas besoin de personne comme toi dans son entourage, continue mon père en dégageant son bras de celui de Chanyeol, pendant que ma mère le regarde bizarrement, je n'arrive pas à lire dans son regard.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant