Chapitre 8

4.1K 355 136
                                    


Nous sommes maintenant en vacance depuis une semaine et cela fait un mois que l'on sort ensemble, je passe ma journée chez Baekhyun, pour changer car on va toujours chez moi, ce qui ne me dérange pas vu que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer ses parents - que je n'ai jamais vu, même lorsque que l'on été plus jeune - d'après ce que Baekhyun m'a dit d'eux ils me font peur, heureusement ils sont partit en déplacement pour leurs travail.

Je délaisse complètement ma manette pour le regarder jouer, il est super concentrée sur son jeu, ses yeux son plissés, lui donnant un air mignon - enfin encore plus que d'habitude - il torture ses lèvres entre ses dents, je déteste quand il fait ça.

Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes pour qu'il arrête, il se retourne vers moi surpris.

-Ya, qu'est-ce que tu fais ? Je vais perdre à cause de toi. Et toi, pourquoi tu ne joue plus ?

Je lui enlève la manette des mains et me penche à nouveau pour l'embrasser, il parait surpris mais répond tout de même au baiser, je fait passer ma langue dans sa bouche pour attraper la sienne et commencer une danse sensuelle entres.

Je le pousse un peu pour qu'il soit allonger sur son lit, je me place au dessus de lui tout en continuant de l'embrasser, je rompt le baiser dut au manque d'aire et ce que je vois à le don de m'exciter encore plus. Baekhyun à les lèvres rougie à cause du baiser et les yeux voilé par le désir et me regarde de façon à me provoquer.

-Ne me regarde pas comme ça je ne vais pas pouvoir me retenir, dis-je en embrassant son cou.

-Qui te demande de le faire ?

Je me redresse pour le regarder, ses joues sont à présent rouge. Comment peut-il être si mignon et si bandant à la fois ?

-J'ai envie de toi Baekkie.

-Moi aussi Channie.

Je me jette à nouveau sur ses lèvres pour un baiser passionné, je sépare nos bouche pour pouvoir passer son T-shirt afin de lui retirer. Je me redresse pour pouvoir l'observer puis me jette sur la peau blanche de son torse en déposant des milliers de baisers papillon, je l'entend soupirer de bien être, ce qui me pousse à continuer.

Je m'arrêtes sur l'un de ses tétons que je prend en bouche il pousse un couinement de surprise, ce qui me fait sourire, je suçote et mordille son bouton de chaire pendant que je m'occupe de l'autre avec mes doigts.

-Hum Channie, gémit-il.

Je continue ma descente en entrant la langue dans son nombril en mimant l'acte, il gémit de plus en plus fort. Je me redresse un peu pour pouvoir ouvrir la boucle de sa ceinture puis ouvrir son pantalon avant de lui retirer complètement, je me lèche les lèvres inconsciemment en voyant Baekhyun en sous vêtement - déformer par la bosse que forme son érection bien prononcer - je m'apprête à lui enlever son boxer lorsque qu'il attrape mes poignets.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en me redressant pour le regarder.

-Toi aussi.

-Quoi moi ?

Il me repousse un peu pour que je sois assis sur le lit, il s'assoit aussi en tirant sur mon T-shirt pour me le retirer, je souris devant son air - on dirait un enfant qui viens d'ouvrir son cadeau de noël - tout en m'allongeant à mon tour sur le lit, il vient se mettre au-dessus de moi en m'embrassant. Il passe ses mains sur mon torse en retraçant mes muscles de ses doigts qu'il remplace vite par sa langue, je sens une bouffée de chaleur m'envahir.

Il descend plus bas en déboutonnant mon pantalon, il se recule un peu pour pouvoir me le retirer, je le vois se morde les lèvres en regardant la bosse formée sous mon boxer, il pose ses mains sur le bord de mon boxer pour me l'enlever mais je remarque que ses mains tremblent. Je lui attrape les poignets à mon tour, il me regarde surpris.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant