Chapitre 11

3.4K 356 187
                                    


-Je peux venir dormir chez toi ce soir ? Me demande Baekhyun alors que l'on vient de s'asseoir en cours.

-Mais Kyungsoo ...

-Il ne viendra pas, me coupe-t-il en souriant.

-Pourquoi ?

Il me fais signe de regarder vers Kyungsoo et Jongin qui sont en train de parler, je vois Kyungsoo remuer la tête positivement en rougissant.

-Jongin vient de l'inviter, continue-t-il.

-C'est super, ils vont faire quoi ?

-Je sais pas, Jongin m'a juste dit qu'il comptait inviter Kyungsoo ce soir. Alors je peux venir ?

-Hum je sais pas, fis-je semblant de réfléchir.

-Mais j'ai toujours pas eu ma punition, dit-il en boudant.

Je souris en comprenant qu'il parle de ce que je lui avais dit la dernière fois dans les toilettes, je lui avait dit qu'il l'aurait le soir même mais on avait pas vraiment eu l'occasion de le faire.

-Tu dois être la seule personne au monde à demander sa punition, lui répondis-je en souriant.

-C'est parce que ma punition à moi est bien, dit-il en souriant tout en se penchant pour m'embrasser.

Il reçoit quelque chose en pleine tête avant qu'il n'ai eu le temps de joindre nos lèvres. Je me baisse pour ramasser l'objet en question et vois qu'il s'agit d'une gomme. Baekhyun se retourne énervé pour tomber sur Jongin et Kyungsoo mort de rire.

Baekhyun leur lance un regard noir avant de s'asseoir correctement tout en boudant en voyant le prof rentrer dans la salle.


PDV Kyungsoo


Je dis au revoir à Chanyeol et Baekhyun avant d'aller devant la grille pour attendre Jongin, j'ai stressé toute la journée en pensant à notre rendez-vous. Depuis que je sais qu'il n'est pas un cinglé qui veut me tuer je l'aime bien, même plutôt très bien.

Je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule et me tourne vers Jongin qui se retient de rire.

-Ce n'est pas drôle, dis-je en boudant.

-Si tu le dis. On y va ? Dit-il en souriant.

Je hoche la tête positivement, on marche pendant un moment jusqu'à ce qu'une question me vienne en tête.

-On va où ?

-Chez moi, mes parents ne sont pas là mais ils sont d'accords pour que j'invite des amis à dormir.

-Dormir ? Mais je n'est pas d'affaires.

-Ce n'est pas grave, je vais t'en prêter.

On arrive chez lui quelques minutes plus tard et c'est vraiment très ... grand, j'espère qu'il ne va pas me laisser seul sinon je vais ma perdre, moi et mon sens de l'orientation on a jamais était ami.


.....


Je donne l'impression d'être déguisé dans cette tenue, pensais-je alors que je me regarde dans le miroir de la salle de bain après ma douche. Jongin m'a prêté un boxer qui me va à peu près, un bas de jogging que je perd et un T-shirt vraiment trop grand, il m'arrive mi-cuisse et je suis sûr que l'on peut entrer à deux dedans.

Je souffle avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre Jongin dans sa chambre qui sourit en me voyant arriver.

-Je m'en doutais que ça aller être trop grand mais j'ai rien de plus petit, dit-il toujours en souriant.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant