ENFIN, hurlai-je dans ma tête. Ce soir Baekhyun viens à la maison. On est vendredi, ça fait une semaine que je sort avec Baekhyun, personne ne le sais - à part Kyungsoo qui ne vois pas ça bien comme il pense que Baekhyun n'est pas sincère - vu que l'on cache notre relation, au lycée rien n'a changer, il a peur de la réaction de ses amis, ce que je comprend. Bien que je pense que Jongin ne dirai rien vu comment il regarde Kyungsoo, en parlant d'eux, je tourne la tête vers Kyungsoo qui marche à côté de moi, entrain de se parler tout seul.
-On dirait un fou Soo, lui fis-je remarquer.
-Chan, je pourrais dire que je suis malade.
-Si tu es cours c'est que tu vas bien, c'est juste un ciné, il ne va pas te manger.
On entre en cours pour aller s'asseoir à notre place, je vois Jongin sourire à Kyungsoo qui manque de s'étouffer, je souris en m'asseyant sous le regard surpris de Baekhyun. Voyant que le cours à commencer je déchire un bout de mon cahier - qui ne ressemble plus à rien maintenant - pour lui écrire que Kyungsoo stresse pour ce soir, ce qui le fait sourire à son tour.
.....
La journée est plutôt passé vite, Baekhyun m'a tenu discrètement la main sous le bureau pendant presque tous les cours, ce qui m'a surpris vu que d'habitude il attend que l'on soit seul pour le faire, comme sur le toit où l'on se retrouve tous les midi après manger et dés que l'on a une heure de libre.
J'attends Baekhyun devant la grille accompagner de Kyungsoo qui attend Jongin même si on dirait plutôt qu'il est près à s'évanouir - ou partir en courant - je vois Baekhyun arriver, il viens vers moi discrètement pendant que Jongin va voir Kyungsoo.
.....
-Bonsoir mon poussin, dit ma mère lorsque je rentre dans le salon. Bonsoir Kyungsoo.
Elle s'arrête en voyant que ce n'est pas Kyungsoo qui est avec moi, elle regarde Baekhyun de la tête aux pieds.
-Maman, arrêtes, tu va le rendre mal à l'aise. J'ai oublié de te dire que Kyungsoo ne peut pas venir aujourd'hui. Baekhyun peut rester dormir ?
-Baekhyun ? Demande-t-elle surprise.
-Bonjour madame, répond ce dernier plutôt gêné.
-Comme tu as changé, viens dans mes bras, dit-elle en l'attirant vers elle. Bien sûr qu'il peux rester. Vous êtes à nouveau amis ? J'en suis contente.
-Maman, tu le gêne, dis-je en voyant Baekhyun virer au rouge.
-Ne sois pas gêné mon chéri. Montez, je vais préparer le dîner, dit-elle en nous souriant.
Je prend le poignet de Baekhyun pour qu'il me suive dans ma chambre.
-Ta mère est pareil que dans mes souvenirs, dit-il en rigolant.
-Ouais, elle n'a pas changer depuis, dis-je en rigolant à mon tour.
-Kyungsoo viens souvent ici ?
-Tous les vendredi, dis-je en enlevant ma veste. Pourquoi t'es jaloux ?
-Oui.
Je m'assois à côté de lui pour lui embrasser la joue.
- Tu es le seul pour moi.
Il me souris visiblement content de ma réponse.
-Mais il dort où ? Demande-t-il en regardant mon lit.
VOUS LISEZ
Pour Toujours ~ terminé ~
FanfictionChanyeol est grand, beau et ... solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un joie de vivre débordante. Baekhyun est lui aussi très beau mais à un caractère insupportable. Baekhyun et sa bande s'amuse à rabaisser Chanyeol car ce dernier est homosexu...