Chapitre 2

4K 437 256
                                    

-Chanyeol, entendis-je quelqu'un m'appeler.

Je me retourne et vois Kyungsoo limite courir pour me rattraper. Il arrive à côté de moi tout essoufflé.

-Ouah, tu marches vraiment vite, dit-il en essayant de retrouver une respiration normale.

-Désolé, tu vas bien ?

-Super et toi ?

-Comme une journée normal.

Il me sourit puis nous entrons tous les deux dans le lycée pour nous diriger vers les casiers.

On récupère nos affaire avant de partir en cours.

-Bonne chance avec Baekhyun, me dit-il en se dirigeant vers la place.

Eh mince, j'avais oublier ce détail –et je me demande bien comment d'ailleurs – je vais m'asseoir en remarquant que ce dernier n'est pas encore arriver, je vais m'asseoir avant de sortir mes affaires et de croiser les bras pour poser ma tête dans mes bras pour finir ma nuit.

Je sens des mouvements près de moi et en déduit que Baekhyun est arrivé, j'entends ensuite le prof entré mais ce n'est pas pour autant que je me relève.

Je répond vaguement à l'entente de mon nom pendant l'appel puis le prof commence son cours.

-Mr. Park, mon cours vous dérange à ce point ? Entendis-je au bout d'un moment.

Je fait comme si je dormais et ne bouge pas, en réalité, oui son cours me dérange, je ne suis jamais attentif durant les cours, je trouve cela ennuyant et sans intérêt.

-Mr. Byun, réveillez le.

-Pourquoi moi ? Entendis-je Baekhyun presque s'étouffer.

-Peut-être parce que vous êtes son voisin, continue le prof en montrant qu''il commence à perdre patience.

Vu que je ne sais pas de quoi il est capable pour me réveiller je me redresse et fait semblant de suivre le cours, ce que le prof semble comprendre mais ne dit rien.


......


-Ça t'arrive des fois de suivre en cours ? Me demande Kyungsoo une fois dans le réfectoire.

-Ouais, le cours de sport, j'aime bien, dis-je en souriant.

Il lève les yeux aux ciel l'air désespéré.

-Ça tombe bien on a deux heures en fin de journée, continuais-je en pensant à mon emploi du temps.

Je le vois faire la grimace et continuer son déjeuné.

-T'aimes pas le sport ?

-Non.

-Pourquoi ?

-Je suis pas vraiment doué.

-Aucun ?

-Ah si, je suis super doué pour servir de cible vivante, ça compte ? Dit-il de façon ironique.

-Je te protégerais si tu veux.

Il me regarde surpris.

-Pourquoi tu ferais ça ?

-T'es mon seul ami, c'est ce que l'on fait entre ami. Enfin si tu veux bien.

Oui, je me suis enfin décidé à l'appeler ami, la nuit ma porté conseil, mais je ne lui ai même pas demandé si lui veux être mon ami.

-Bien quoi ?

-Être mon ami.

-Tu crois vraiment que je serais là si je ne voulais pas. Et je veux bien de ton aide pour le cours de sport, mais peut-être qu'ici les gens ont une meilleurs mentalité que dans mon ancien lycée et ne me tirerons pas dessus dés qu'ils auront des ballons entre les mains.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant