Bonus

4K 399 194
                                    


Je souffle un bon coup avant de descendre du train, ça fait du bien de revenir après être partie plus d'un an.

-Pousses-toi tu gênes, me dit Junmyeon en descendant à son tour.

Je me pousse pour le laisser passer puis on prend un bus pour aller dans notre appartement, après avoir bien galéré avec nos valises.

On entre finalement dans l'appart et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit si grand, je pose ma valise sur le canapé avant de visité, mais quelques chose me gêne.

-Pourquoi il n'y a qu'une chambre ? Je croyais qu'il devait y en avoir deux, dis-je en me tournant vers lui.

-Non, une seule.

-Je ne veux pas dormir avec toi.

-Moi non plus, dit-il en rigolant. Je ne vais pas habiter ici, je suis ton voisin si tu préfères, tiens tes clés.

-Attends, je vais vivre tout seul ?

-T'es bête ou t'en fait exprès ? Demande-t-il désespéré.

Je le regarde sans rien comprendre.

-Tu verras ce soir, dépêches on va être en retard.


.....


Ce soir je te tue, pensais-je en voyant que Junmyeon m'a laissé tout seul devant l'université, c'est trop grand je vais me perdre. Mon frère m'a dit qu'il avait appris - je ne sais comment - que Kyungsoo et Jongin était aussi dans cette université, je suis trop impatient de les revoir.

Ça fait plus d'un an que l'on a déménagé, depuis je n'avais plus parler ni à Kyungsoo, ni à Jongin et ni Baekhyun, me cœur se serra en pensant à lui, j'avais espérer le voir tellement de fois mais je ne savais même pas si il vivait encore ici, je pourrais sûrement aller chez lui. Mais est-ce qu'il m'avais attendue ? Est-ce qu'il m'aimait encore ?

Je sortit de mes pensées et regarda la grande bâtisse face à moi, après le déménagement j'avais bossé comme un malade pour redresser ma moyenne, je ne dormais plus en cours et les suivaient attentivement, tellement que j'étais dans les meilleurs - c'est pour dire - mais ce n'était par pour que mes parents soient fière de moi - même si ils m'avaient dit qu'ils l'étais, mais je n'en avais rien à faire - c'était juste pour pouvoir être accepté dans une université par ici pour espérer revoir Baekhyun.

Je regarde un peu partout pour voir si je vois Kyungsoo et Jongin - bon OK Baekhyun aussi - mais vu le monde qu'il y a j'aurais put passer ma journée. Je les verrais bien à un moment donné.

Je sortit à nouveau de mes pensées en sentant quelqu'un mettre sa main dans la mienne.

-Tu regardes un autre mec que moi et t'es un homme mort.

-Ça n'arrivera pas, dis-je car je n'avais pas eu besoin de me tourner pour savoir qui c'était.

Je me tourne finalement pour faire face à Baekhyun, mon cœur rata quelque battements, il n'avais absolument pas changer et portait un sourire doux sur son visage.

Je lui tendit les bras et il sauta dedans comme un enfant, je le portait pour qu'il soit à ma hauteur pour poser mes lèvres sur les siennes, il me rendit aussitôt mon baiser.

-Je suis tellement heureux de te revoir, dit-il.

-Moi aussi, tu m'as tellement manqué, dis-je en reposant mes lèvres sur les siennes.

-C'est pas que je veuille casser l'ambiance mais de un on est en public et tout le monde vous regarde bizarrement et de deux nous aussi on aimerait bien dire bonjour, dit Jongin en s'approchant main dans la main avec Kyungsoo.

Pour Toujours ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant