On entre tous les trois dans la maison, sa mère me fais signe de la suivre. Je la suis jusqu'au salon où elle me fait signe de m'asseoir sur l'un des fauteuils suivi de Baekhyun.
Elle s'assoie à son tour en face de nous en nous regardant à tour de rôle.
-Expliquez-vous, dit-elle sévèrement.
Je sens Baekhyun se tendre à côté de moi et avaler difficilement sa salive.
-Je ... nous ...
-On sort ensemble, le coupais-je en voyant qu'il n'arrive pas à parler.
Je sens Baekhyun se tendre encore plus et regarder sa mère comme paniqué.
-Je ne vous croit pas, vous allez arrêter cela dès maintenant.
Je m'apprêtes à répondre lorsque je vois Baekhyun se lever.
-Non, dit-il fermement.
-Tu oses me contredire ?
-Oui, je ne quitterais pas Chanyeol, je l'aime, dit-il les larmes aux yeux.
Je vois sa mère sourire puis se reprendre quand elle vois que je la regarde.
-Assis-toi.
Baekhyun obéis.
-Si tu l'aimes pourquoi tu laisses tes amis y parler comme ça ?
-C'est préférable, je ne veux pas qu'ils le rejette, dis-je.
Je la voix à nouveau sourire.
-Prends soin de mon fils, dit-elle au bout d'un moment.
Je la regarde surpris tout comme Baekhyun qui n'a pas l'air d'y croire.
-Ça veut dire que ...
-Oui, je ne me mettrais pas en travers de votre relation, je suis même pour.
-Mais tout à l'heure tu ...
-C'était pour savoir ce que tu éprouvais vraiment et vu que tu as osé me tenir tête c'est que tu tiens à lui.
-Mais papa, il ne voudra pas et ...
Mais c'est une manie de le couper, pensais-je alors qu'elle le coupais pour la troisième fois.
-Je suis chez moi, je fais ce que je veux et surtout j'invite qui je veux, Chanyeol et mon invité, dit-elle toujours en souriant.
Baekhyun se lève pour la prendre dans ses bras - ce à quoi elle semble plus que surprise, ça ne doit pas être souvent que ce genre de geste est produit dans cette famille - alors que je me contente de me courber pour la remercier à mon tour.
.....
Je sens Baekhyun me lâcher la main mais n'en tiens pas compte encore à moiter endormis, je le sens ensuite poser sa main sur ma cuisse puis remonter jusqu'à ... Attendez, qu'est-ce qu'il fait ?
Je me redresse d'un coup en regardant la main de Baekhyun masser mon entre-jambe qui commence à gonfler, je sens une bouffer de chaleur m'envahir d'un seul coup et tourne la tête pour le regarder. Mais bien sur monsieur est concentré sur le cours comme si de rien était alors que je sens le plaisir me submerger de plus en plus.
Le démon, heureusement que l'on a une heure de libre après, il a dut le faire exprès, je met ma tête dans mes bras en fermant les yeux tout en me pinçant les lèvres pour ne laisser aucun son sortir.
VOUS LISEZ
Pour Toujours ~ terminé ~
FanfictionChanyeol est grand, beau et ... solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un joie de vivre débordante. Baekhyun est lui aussi très beau mais à un caractère insupportable. Baekhyun et sa bande s'amuse à rabaisser Chanyeol car ce dernier est homosexu...