Les filles étaient rassemblées chez Shanelle. Elles se réunissait pour établir un plan pour réunir Christian et Eliza. L'objectif était clair, mais pas le plan pour y arriver.
Shanelle ne se sentait pas à l'aise en présence de Maya. Elle sentait que cette dernière la détestait et n'était pas du tout d'accord pour réunir Christian et Eliza ensemble. Elle se demandait se qu'elle faisait ici.
- Qu'est-ce que tu as à me regarder ? lui demanda Maya en la toisant.
Shanelle baissa les yeux.
- Pourquoi tu la regarde de haut ? s'intermissa Eliza. La seule raison pourquoi tu es là, c'est parce que tu m'as promis que tu ne serais pas méchante avec elle.
- Je lui ai juste demandé pourquoi elle me regardait, j'ai le droit de me demander pourquoi on me fixe comme si j'allais la transformer en souris.
Les filles commencèrent à argumenter, mais Shanelle ne les écoutaient plus. Elle pensait à ce qu'elle faisait de sa vie. À la place d'étudier, elle aidait ses amies parce qu'elle était tanné de traîner avec les gars. Ils étaient cool, mais ce n'était pas avec eux qu'elle pouvait parler de garçons. Bon, Eliza était un peu trop obnubilé par un gars et Maya ne l'appréciait pas pour le moment, mais elle avait espoir que ça allait changer. Dès qu'elle remettrait Eliza et Christian ensemble et Maya en couple, elles écouteront ses histoires.
Bzzz
- C'est une abeille ? demanda Maya déjà debout prête à courir.
- Non, c'est mon téléphone, répondit Shanelle en l'ouvrant. C'est plus subtil en cours.
C'était un message de Louis :
"J'arrive 😊""On était supposé se voir ? 😯 Je suis avec les filles"
" Cool, les gars sont avec moi, ça fait un bout qu'on a pas traîner tous ensemble"
Est-ce que Louis était idiot ? Il y avait une raison pourquoi les filles n'étaient plus avec les gars. Maintenant, il fallait qu'elle dise aux filles que les gars arrivaient. Comme elle le pensait, Maya la blâmait et Eliza était paniqué. Quelques minutes plus tard, les gars sont arrivés.
- Je suis vraiment désolé Louis, je ne me souvenais pas du tout qu'on était supposé se voir, dit Shanelle en l'ouvrant.
- Je sais, je suis venu pour voir Maya.
- Quoi !?
Sans l'occuper, les garçons rentrèrent chez elle et se mirent à leur aise. Louis et James se dirigèrent vers Maya tandis que Christian ouvra son frigo à la recherche de nourriture. Shanelle tremblait de rage. Ils venaient chez elle, l'ignoraient complètement et se servaient. Alors, qu'elle s'apprêtait à leur crier dessus, Maya s'en chargea.
- Vous n'avez aucune gêne, vous vous servez de la gentillesse de Shanelle pour venir draguer. Christian, tu n'es pas mieux, prendre dans la nourriture de Shanelle alors qu'on sait tous que tu voulais voir Eliza.
- Mais de quoi tu parles...
- Oh, please! Tu veux me faire croire que tu viendrais au même endroit que ton ex si ce n'était pas pour voir comment elle allait sans toi ? Ne nous prend pas pour des imbéciles.
Maya se leva et rangea ses affaires.
- Où est-ce que tu vas ?
- Étudier chez moi, avec vous ici on peut rien faire.
Elle murmura à l'oreille de Shanelle :
Si je pars, les autres idiots devraient partir. Vous pourrez continuer sans moi. Et désolé de t'avoir blâmer alors que c'est de ma faute.Elle sortie avec l'attention de toute la pièce sur elle.
- Attends-moi ! cria Christian. Et que personne nous suivent, dit-il à l'attention des autres.
Et tout le monde l'écouta.
✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️
Je sais que ce chapitre est court, mais j'espère que vous apprécierez
Merci de votre soutien et n'oubliez pas de votez 😘😘
VOUS LISEZ
Une Dernière Chance 3
RomanceSix amis à quelques mois de de la fin de leur secondaire. Après une année remplie de joie, d'amour et de peine, ils prennent leur vie en main pour ne pas rater leur dernière chance. Christian, Eliza, James, Louis, Maya et Shanelle dans une histoire...