Voilà, j'ai 19 ans à cette période de mon récit. J'avais fêté mon anniversaire collé à la tombe de ma sœur. Ma mère avait voulu toucher aux affaires de Lyra, j'ai refusé en la poussant et disant que si quelqu'un touchait a ses affaires j'allais le butter.
Je regarde mon bureau et les croquis abusifs. Pourquoi abusif? J'en fais trois fois plus que d'habitude. Je les observe tous un par un.
POURQUOI EST ELLE MORTE ET PAS MOI?!
Je claque tous ce qu'il y a sur mon bureau au sol et frappe sur mon bureau en recommençant a pleurer.
Pourquoi m'a t-elle laissé ici... pour seul souvenir sa chambre et cette cicatrice a la joue...
Je regarde dehors. La lune est si haute et si blanche...
Je me rapproche de ma fenêtre. La fenêtre des chambres du troisième étage. Je l'ouvre et regarde dehors.
Je passe une jambe.
-TOBIAS?!
Je passe mon autre jambe. Ma mère m'attrape par la taille et me tire dans ma chambre, me faisant tomber sur elle. Elle me lâche pas et me sers contre elle.
-Fais pas ça fais pas ça fais pas ça fais pas ça...
Elle pleure contre mon dos.
-Maman... Je voulais juste regarder les étoiles...
-C'est pas vrai...
Des pas raisonnent puis rentrent dans ma chambre.
-C'est quoi encore tout ce bruit?
Je me relève et lève ma mère en lui tendant la main..
-Tobias, explique moi ce vacarne à trois heure du matin?
Je ne réponds pas. Il se rapproche de moi. Je recule en même temps qu'il se rapproche. Je le quitte pas du regard.
-C'est ma faute! Il m'a demandé s'il pouvait sortir, je lui ai dit oui mais pour pas te réveiller il a voulu sauter d'ici sauf que j'ai eu peur! C'est juste un réflexe laisse le!
Mon père ne l'écoute pas et me regarde aussi.
-La nuit, dans cette maison, c'est du silence que je veux!
Il attrape mes cheveux et me claque la tête plusieurs fois dans le mur.
Butte le Tobias, qu'est ce que tu attends? Tue le! Tue le! Tue le comme tu le veux!
Bordel ces satanées voix comment à me souler!
Il redresse ma tête. Il rit et me pousse de la fenêtre. J'essaie de m'accrocher au mur mais mes doigts glissent. J'ai juste eu le temps de m'accrocher au rebord.
-ARRÊTE TU VAS LE TUER!!
-Après tout c'est pas ce qu'il dit quand il parle seul dans sa chambre?
VOUS LISEZ
La Vie D'un Pauvre Fou N'est Jamais Sans Attente
Mistero / ThrillerCette Histoire raconte la vie du tueur en série du nom de Tobias Erin Rodgers. Celui-ci ce fut attraper lors de ces 20 ans et fini en prison dans les cellules d'isolement. L'administration lui accorde donc 2 heures pour voir les jardins et avoir un...