Chapitre 6 (F)

115 7 7
                                    

Celà faisait maintenant un moment que je logeais dans ce manoir. J'avais prit le nom de Ticci Toby mais je m'étais pas encore sociabilisé avec tout le monde. Car en effet, il y avait beaucoup de personne.

Je balance encore une fois ma hanche dans le mur, énervant mon voisin de chambre, Masky.

C'est l'heure de se lever, on a une mission. Je pourrais partir le lever pour le lui dire mais l'entendre gueuler est très bien aussi.

Je balance ma deuxième hache et pars les récupérer. Ma porte s'ouvre fortement sur Hoodie.

-Salut !

-VAS TU ME LAISSER DORMIR?!

-Tu étais dans la chambre de Masky????

-Je me suis endormi sur son bureau en bossant, pas comme toi qui t'es endormi en bouffant des gaufres! Et son bureau et collé a ce putain de mur!

-Vas lever le masqué alors, on a une mission

-Il est déjà debout depuis bien vingt minutes!

Je ris et passe à côté de Hoodie.

-Referme la porte derrière toi

Je pars dans les escaliers et vais dans la cuisine.

-Hey Masky !

-Alors comment est Hoodie au réveil?

-Comment a été ta nuit?

Je me mets en face de lui en ricanant.

-N'imagines rien, on a travaillé sur un lieu. Il s'est endormi et je sais que si je le porte pour l'amener dans sa chambre il ne saura pas se rendormir alors je l'ai laissé là et je suis reparti dormir.

Je soupire et fais semblant de pleurer.

-Et moi qui avait cru!

Il roule des yeux et continue de boire son café.

-On part dans quinze minutes?

-Ouaip' !

Je repars de la cuisine pour retourner dans ma chambre. J'attrape ma petite boîte de cachets que Masky a préparé avant mon arrivée. J'en prends deux et vais dans la salle de bain.

Je retire mes bandages, j'ai plein de pu partout... Je désinfecte et mon regard croise mon reflet du miroir. Je me fixe.

Tu as si bien changé, en bon!

-J'ai prit mes cachets foutez moi la paix

Ils feront plus effet! Regarde toi, tu es devenu le parfait tueur! Que penserait Lyra de toi? Elle aurait eu peur? Elle t'aurait même haï! Elle aurait appelé les flics contre toi!

Je regarde mon reflet se mettre à rire. Je claque mon poing dans le miroir, le brisant directement. Mes larmes coulent, seules.

-Ne parlez jamais de Lyra. JAMAIS!

Mon poing est en sang, celui ci coule tout le long du miroir pour atterrir dans le lavabo.

-Toby?

-DEGAGE

Cette personne vient vers moi et me sert dans ses bras. Je me débat pour le repousser. Vu la veste en cuir, c'est Masky.

-Calmes-toi, je suis là

Je continue de pleurer et sans aucune raison, je crois, j'arrête de me débattre.

-Ça m'inquiètait de pas te voir en bas, habituellement tu es à l'heure. J'ai toqué et tu n'as pas répondu alors je me suis permis de rentrer

Je ne réponds pas.

-Hier tu as prit tes cachets ?

-Non...

-Je pense que pour l'instant, tu devrais les prendre tout le temps...

Je ne réponds pas.

-Si je te lâche, tu ne vas pas t'enerver ?

Je fais non de la tête, ses bras me lâchent puis se dirigent vers les compresse et le désinfectant.

-Aller montre moi ça

Je lui tends mes mains, il me retire mes morceaux de verres doucement de mon poing. Il désinfecte mes blessures et mes brûlures avant de placer des autres compresses sur mon poing où le sang coulaient encore puis il bande mes bras.

-Je peux te poser quelques questions ? Tu n'es pas obligé de répondre d'accord ?

Je ne réponds pas.

-Qui est Lyra?

-Tu m'as observé alors tu dois savoir qui s'est.

-Je sais pas si c'est la blonde qui est aussi sur tes photos dans ta chambre où la brune qui venait parfois te voir

-C'est... C'est la blonde sur les photos.

Au fil du temps, j'avais eu une confiance envers Masky que je n'avais eu envers personne d'autre dans ce manoir. Il n'y avait qu'à lui que je disais ce genre de chose et qu'à lui que je répondais à ce genre de question. C'était aussi qu'avec lui que je me calmais si vite.

Les bandages finis, nous sommes descendu pour partir en mission.
Une mission habituel en réalité, trouver une personne et la tuer.

Le Slenderman ayant remarqué mon comportement m'a dit de rester avec les Proxy. Non pour mes capacités mais pour être sûr que je perde pas les "pédales" en restant avec Masky.

Pour l'instant, j'étais plus une bombe a retardement qu'un tueur à forte capacité.

Ici, certains tueurs sont là par folie, ils sont arrivés là et ont aimés le "job" qu'on leur a proposé.

D'autres, comme moi, sont là parce qu'ils ne peuvent aller nul part d'autre et préfèrent suivre les ordres d'un homme aux allures d'un monstre qu'être en prison avec de vrai monstre.

Effectivement, Le Slenderman avait l'air d'un monstre, ce grand homme sans visage peut faire peur. Il fait toujours peur. Quand on l'énerve. Sinon c'est un grand homme au grand cœur, avec nous seulement. Il ferait tout pour nous protéger et je l'ai remarqué. C'est loin d'être un monstre avec nous et si j'ai bien comprit les dire de Masky, il l'était pas non plus avant de devenir ainsi.

-C'est bien gentil de penser ça de moi, Toby

Il pose sa main sur ma tête.

-Comment?

-Tu étais en train de me complimenter dans tes pensées, c'est bien gentil

Un petit rire résonne jusqu'à mes oreilles. Il s'abaisse à ma hauteur.

-Chacun a ses différences, tu as raison, et c'est touchant de voir que tu ne me comporte pas comme un monstre.

Je le regarde sans répondre.

-Tiens, pour la route

Il prend ma main et y dépose deux sachets.

-Mets les dans ton sac. Je ne sais pas combien de temps va durer votre mission mais je sais que Masky a rien prévu pour manger entre deux

-Pour une fois si. J'avais déjà tout prépare la veille pour tous ceux qui partent en mission dont nous aujourd'hui

-Tu changes Masky

-C'est pour éviter d'avoir des j'ai faim en route.

Et c'est ainsi que je vie, entre des enfants plus ou moins débiles et plus ou moins renfermé.

La Vie D'un Pauvre Fou N'est Jamais Sans AttenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant