III -《 [...] quel enfoiré ! 》

102 18 19
                                    

《 Non mais quel enfoiré ! En allant à la bibliothèque, un garçon m'a bousculé. Jusque là rien de grave, mais il m'a insulté et m'a bien fait comprendre que la prochaine fois que je le bousculais, j'aurais affaire à lui ! J'arrive toujours pas à y croire, comment peut-on être aussi ingrat et impoli ? Je ne comprendrais jamais les personnes de ce genre.

En attendant, j'ai récupéré mon horaire et je dois dire qu'il n'est pas trop médiocre. J'ai prit la filière littéraire et j'ai 27h de cours par semaine. J'ai quelques heures de perm' ce qui me sera sûrement nécessaire pour réviser avant un contrôle ou quand je n'aurais pas eu le temps de finir un devoir.

Pour l'instant je ne regrette pas de m'être inscrite ici. Le meilleur des points, c'est que c'est à cent kilomètres de mon ancienne maison. Le deuxième, c'est que je vais pouvoir me faire des amis, et tu sais à quel point j'en aurais besoin. N'avoir aucun ami durant ces années lycée ça rend triste. Mais je ne vais plus t'en parler, je l'avais promis.

Quelqu'un vient de mettre une clé dans la serrure de ma porte, ça doit être ma nouvelle colocataire, je te laisse ! J'espère qu'on s'entendra bien. 》

La porte s'ouvrit sur une jeune fille. Quand Arya la vit, elle cru halluciner. Cette fille était très peu habillée et était beaucoup trop maquillée. Elle portait une jupe plutôt courte ainsi qu'un haut en résille qui mettait sa poitrine en valeur. Elle avait placé sur ses lèvres un jolie gloss rouge mais en avait bien trop mit. Et pour couronner ce look, elle avait des tatouages un peu partout et les cheveux d'un rose pétant.

Elle ne fit pas attention à Arya qui n'avait pas bougé du bureau où elle écrivait son journal, se dirigea dans leur chambre commune et repartit avec une autre tenue, bien plus extravagante. 

Le Journal Intime d'Arya BriggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant